c'est quoi au juste ton probleme avec grenoble? ta femme est partie avec un mec de chez nous?philippe46 a écrit :Eh mrd!! décidémment, ce n'est pas possible, ça !!
Ils sont décidement plus doués pour le Rugby que pour le Foot, Grenoble avec leur jeu de bourrin !!
une occaze en OR pour Thill qui reprend un centre de la droite et la met UN POIL au dessus....Et sur le contre Grenoble marque sur une mauvaise anticipation de Bague qui se couche trop tard (Fallait il aller avec les jambes tendues , là, mon gars et tu l'avais le ballon)
-Un carton jaune pour grenoble, (pas cher payé car ça méritait le rouge), des H.J imaginaires sifflés contre Boulogne....
Rhaaa, j'enrage !! Boulogne joue très bien le coup mais ca me rappelle les matches du HAC ou on se faisait savater à chaque passe....
0-1 pour Grenoble .... Allez Boulogne on se rebiffe en 2ème ....NDD
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
Re: Boulogne - Grenoble...
- zidou
- Pro
A ton avis...julius38 a écrit :c'est quoi au juste ton probleme avec grenoble?
- wolverine troy
- Pro
De toute façon, il faut arrêter de tirer sur Grenoble, l'ESTAC s'est elle-même coulée par un fond de jeu d'une indigence indigne d'une formation professionnelle...aucun match maîtrisé même contre les derniers de la classe...seuls Danic, Noro, Merville (au début) et quelques gros coups de moule (le but vs Amiens par exemple) ont masqué un temps la dure réalité des faits et on fait croire à un possible miracle. Maintenant, c'est vrai qu'avec 11 points d'avance on peut vraiment se les bouffer en salade !!!
Quoi qu'il en soit, la fin de saison (avec fatigue, blessures, effectif limité en qualité, Faye marabouté à la CAN
, malchance et erreurs d'arbitrage aussi) a montré les limites réelles de cette ESTAC !!!
Grenoble a simplement été la moins médiocre (et surtout la plus réaliste) des équipes postulantes à la montée...Tant mieux pour eux et bon vent pour la L1 en leur conseillant de ne pas trop pavoiser car le plus dur commence avec l'apprentissage de la L1 !!! (regardez où est une équipe comme Istres maintenant)
Par contre, le plus inquiétant est aussi à venir pour nous car mis à part Noro et Sanz, je ne vois vraiment pas sur quels joueurs nous allons pouvoir compter pour viser à nouveau la L1 la saison prochaine ???

Quoi qu'il en soit, la fin de saison (avec fatigue, blessures, effectif limité en qualité, Faye marabouté à la CAN

Grenoble a simplement été la moins médiocre (et surtout la plus réaliste) des équipes postulantes à la montée...Tant mieux pour eux et bon vent pour la L1 en leur conseillant de ne pas trop pavoiser car le plus dur commence avec l'apprentissage de la L1 !!! (regardez où est une équipe comme Istres maintenant)
Par contre, le plus inquiétant est aussi à venir pour nous car mis à part Noro et Sanz, je ne vois vraiment pas sur quels joueurs nous allons pouvoir compter pour viser à nouveau la L1 la saison prochaine ???

- steph1
- Pro
Je pense qu'il faut tout de même feliciter Grenoble pour leur accession à l'élite , car aprés avoir eut plus de 13 longueurs de retard sur l'Estac ,les Isérois se sont accrochés à cet infime espoir en jouant les matchs comme ils venaient sans pression, tout le monde va dire" oui mais c'est la terrible défaillance de Troyes qui les ont fait monter" ! Certes mais ils y ont crus ! pas nous ! leur jeu de ¤#*ù^ comme j'ai pu lire x fois leur donne l'accession alors à choisir ........!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Alex 78
- Pro
Effectivement, on ne doit rien reprocher à Grenoble mais à nous mêmes.
Les chiffres parlent d'eux mêmes, sauf erreur de ma part : depuis la 28 ème journée soit en 8 matchs :
- Estac : 4 points
- Grenoble : 21 points sur 24 possibles !!
C'est l'effet conjugué du parcours de champion de Grenoble par rapport à notre parcours de relégable qui a fait la différence.
Je serai curieux de voir notre classement des matchs retours qui doit être catastrophique malgré la bonne série du premier trimestre.
Grenoble a fait son boulot et pas nous c'est tout ! En étant tout juste moyen nous aurions obtenu notre billet mais là !
Sportivement, Grenoble a gagné son billet : bravo à eux !
Les chiffres parlent d'eux mêmes, sauf erreur de ma part : depuis la 28 ème journée soit en 8 matchs :
- Estac : 4 points
- Grenoble : 21 points sur 24 possibles !!
C'est l'effet conjugué du parcours de champion de Grenoble par rapport à notre parcours de relégable qui a fait la différence.
Je serai curieux de voir notre classement des matchs retours qui doit être catastrophique malgré la bonne série du premier trimestre.
Grenoble a fait son boulot et pas nous c'est tout ! En étant tout juste moyen nous aurions obtenu notre billet mais là !

Sportivement, Grenoble a gagné son billet : bravo à eux !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
-
- Pro
en effet Grenoble a bien joué le coup bravo à eux...on ne peut que s'en prendre à nous même 

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Bravo aussi à Grenoble et notre cher président va pouvoir se pencher dés maintenant sur la saison pro comme ça ... pour ne pas trop prendre de retard non plus !!! Allez bon vent à Grenoble qui a su partir au bon moment ... on a sûrment fournie trop d'effort en début d'année et ça nous coute sûrement cette fin de championnat ...
Salut,
Merci pour les encouragements. Nous espérons ici que la montée sera bouclée lundi.
Espérons qu'il y aura un Estac-gf 38 la saison 2009-2010 en L1 !!
Bye
Merci pour les encouragements. Nous espérons ici que la montée sera bouclée lundi.
Espérons qu'il y aura un Estac-gf 38 la saison 2009-2010 en L1 !!
Bye
Bon vent a Grenoble et a vous Grenoblois je vous donne RDV pour la saison 2009-2010 en ligue2 bien sure car vous serré pas arrivé au matchs retour que vous pointe ré déjà a la dernière place de la ligue1 garantie!Et pour Troyes une chose est sur on ne me fera pas avalé qu'avec 12 point d'avance et cette écroulement soudain que ses été une baisse de forme ou autre!Pour moi il ce cache quelque chose de sale la dessous car ce que vient de faire l'estac mériterais d'être dans le livre de incroyable mais vrai!je sens que la vérité de cette mascarade ne va pas tardé a éclaté car je ne croie pas un instant a une baisse de forme des joueurs!