Avatar du membre
turtle
(à mois de vendre mais ce serait quelque part déshabiller Jean pour habiller Paul)
Seven pourquoi vouloir mettre ce pauvre Corentin à poil? :lol:
Sinon si jamais on arrive a se débarrasser de Psaume et Bettiol , ça nous fait 40.000€ par mois voir plus d'économisé en rajoutant les 30.000€ prévus pour un attaquant on arrive a 70.000€ de quoi payer le salaire d'un vrai attaquant même sur 6 mois.
En plus j'ai bien l'impression que N'Sakala va partir dès cet hiver, dans ce cas on peut en tirer 3M€ pour l'économie de son salaire étant donné qu'Othon serait titulaire et que Jarjat et Monsoreau peuvent jouer à gauche voir au pire Enza, il ne serait pas remplacé.
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • turtle a écrit :
    (à mois de vendre mais ce serait quelque part déshabiller Jean pour habiller Paul)
    Seven pourquoi vouloir mettre ce pauvre Corentin à poil? :lol:
    Sinon si jamais on arrive a se débarrasser de Psaume et Bettiol , ça nous fait 40.000€ par mois voir plus d'économisé en rajoutant les 30.000€ prévus pour un attaquant on arrive a 70.000€ de quoi payer le salaire d'un vrai attaquant même sur 6 mois.
    En plus j'ai bien l'impression que N'Sakala va partir dès cet hiver, dans ce cas on peut en tirer 3M€ pour l'économie de son salaire étant donné qu'Othon serait titulaire et que Jarjat et Monsoreau peuvent jouer à gauche voir au pire Enza, il ne serait pas remplacé.
    Ventre N'Sak serait une sérieuse erreur ! C'est une valeur sur de notre défense depuis l'année dernière, et même si il y a des hauts et des bas dans ces performances, il faut lui faire confiance. Perso, je ne pense pas qu'il partira, car je ne pense pas qu'un club lui fera une offre cet hiver. Mais si une offre de 3 millions arrive sur la table, alors oui, Masoni acceptera....

    Sinon je pense qu'il y aura une recrue offensive pendant le mercato, mais pas française, un peu comme l'estac fait en allant chercher des " Weldon " ou " Zitouni " pendant la trêve. Peut être ce coup -ci, l'estac trouvera un " buteur " et pourra nous en marquer quelques un. Rien que 6-7 je signe déja !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 1574
    Enregistré le : 13 mars 2005, 12:20
    Localisation : La Chapelle Saint Luc
    Contact :
    turtle a écrit :
    (à mois de vendre mais ce serait quelque part déshabiller Jean pour habiller Paul)
    Seven pourquoi vouloir mettre ce pauvre Corentin à poil? :lol:
    Sinon si jamais on arrive a se débarrasser de Psaume et Bettiol , ça nous fait 40.000€ par mois voir plus d'économisé en rajoutant les 30.000€ prévus pour un attaquant on arrive a 70.000€ de quoi payer le salaire d'un vrai attaquant même sur 6 mois.
    En plus j'ai bien l'impression que N'Sakala va partir dès cet hiver, dans ce cas on peut en tirer 3M€ pour l'économie de son salaire étant donné qu'Othon serait titulaire et que Jarjat et Monsoreau peuvent jouer à gauche voir au pire Enza, il ne serait pas remplacé.
    Ca serait un énorme risque de faire partir N'Sakala dès cet hiver, nos défenseurs sont en mousse ( ou du moins notre préparateur physique est à chier ), on est à peine capable d'aligner 4 défenseur 2 matchs de suite sans qu'il y en à un qui se blesse.
    http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
    Pro
    Pro
    Messages : 3958
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    Et pk pas le nigerian qui a jouer a monaco
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    turtle a écrit :
    (à mois de vendre mais ce serait quelque part déshabiller Jean pour habiller Paul)
    Seven pourquoi vouloir mettre ce pauvre Corentin à poil? :lol:
    Sinon si jamais on arrive a se débarrasser de Psaume et Bettiol , ça nous fait 40.000€ par mois voir plus d'économisé en rajoutant les 30.000€ prévus pour un attaquant on arrive a 70.000€ de quoi payer le salaire d'un vrai attaquant même sur 6 mois.
    En plus j'ai bien l'impression que N'Sakala va partir dès cet hiver, dans ce cas on peut en tirer 3M€ pour l'économie de son salaire étant donné qu'Othon serait titulaire et que Jarjat et Monsoreau peuvent jouer à gauche voir au pire Enza, il ne serait pas remplacé.
    A moins bien sur qu'on vende et qu'on économise des salaires inutiles en effet...
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Messages : 2706
    Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:11
    La piste polonaise serait peut-être un bon filon pour trouver un attaquant de qualité. En effet, Damien Perquis pourrait nous aider en tant qu'intermédiaire (et interprète). On ne sait jamais !
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    j'ai le sentiment que l'on ne vendra pas N'Sakala, je pense que ce n'est pas du tout dans les projets du club pour cet hiver, je pense même qu'il va reprendre sa place et que c'était simplement pour le faire souffler car il en avait besoin.
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    troyenetchampenois a écrit :La piste polonaise serait peut-être un bon filon pour trouver un attaquant de qualité. En effet, Damien Perquis pourrait nous aider en tant qu'intermédiaire (et interprète). On ne sait jamais !
    Perquis est autant polonais que je suis coréen... :mrgreen:
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    International
    International
    Messages : 6908
    Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
    Localisation : Charente-Maritime
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Vente de N'Sakala (3M) avec un prêt de 6 mois dans la foulée. :wink:
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter