BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
En tout cas c'est bien, on monte au bon moment, notre Stade de l'Aube sera équipé de la Goal Line Technology ! qui vient d'être acceptée par la ligue !
- Micka95000
- Pro
Je viens d'être accepté dans le groupe fermé du FP sur Facebook, c'est hilarant ! Un mot de travers = suppression du commentaire et de l'accès au groupe ! Ils n'acceptent aucunes remise en question. Les mecs vivent en Corée du Nord ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Pro
je confirme la même chose notamment à propos de leur "communiqué" aucun commentaire contre sinon suppression !!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Micka95000
- Pro
J'ai cru rêver en voyant ça et puis les mecs ne s'en cachent même pas. Ils l'expliquent clairement. Heureusement que tout le monde ne fonctionnent pas comme ça sinon on irait droit dans le mur !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- troyenetchampenois
- Pro
Un commentaire de fin de soirée.
L'année prochaine, le club sera en L1. Il doit travailler sur la communication, à tous les niveaux.
Il est évident que la partie animation dans les travées, sera un cheval de bataille à mener et dès maintenant (mais à Troie (yes), on connaît la chanson, du moins je l'espère).
Le Club et les clubs de supporters doivent s'organiser dans le stade et en dehors du stade pour créer une synergie.
Il se peut que l'ESTAC soit le seul club de L1 sur la région allant de Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Nantes (ou Angers).
On va représenter une image (avec je l'espère, son identité de jeu), qui pourra attirer des supporters d'horizon proche et plus lointain. Il faudra capitaliser ce potentiel pour perdurer en L1 et faire la "nique" au clubs qui reviendront en L1.
Le club grandit, que ce soit à tous les niveaux.
L'année prochaine, le club sera en L1. Il doit travailler sur la communication, à tous les niveaux.
Il est évident que la partie animation dans les travées, sera un cheval de bataille à mener et dès maintenant (mais à Troie (yes), on connaît la chanson, du moins je l'espère).
Le Club et les clubs de supporters doivent s'organiser dans le stade et en dehors du stade pour créer une synergie.
Il se peut que l'ESTAC soit le seul club de L1 sur la région allant de Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Nantes (ou Angers).
On va représenter une image (avec je l'espère, son identité de jeu), qui pourra attirer des supporters d'horizon proche et plus lointain. Il faudra capitaliser ce potentiel pour perdurer en L1 et faire la "nique" au clubs qui reviendront en L1.
Le club grandit, que ce soit à tous les niveaux.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- roro10
- Pro
le fp10 des années Perrin a completement disparu tous simplement parce que rien n'a changer en 15 ans!Ils n'ont pas apporté de jeunesses à leur groupe.Mais surtout,ils ne veulent pas évoluer .
- Djuk
- Pro
Est-Eclair du 19/04:
http://uppix.com/s-20150419_09063355335 ... 2b-jpg.htm
http://uppix.com/s-20150419_09064455335 ... 26-jpg.htm
http://uppix.com/s-20150419_09063355335 ... 2b-jpg.htm
http://uppix.com/s-20150419_09064455335 ... 26-jpg.htm
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Electronic-cat
- International
Le Fair-Play 10 doit commencer a se poser des questions quand on voit que les joueurs ne vont même plus les voir a la fin du match, non ?
En divisant son association en 2, est-ce juste pour aller a l'encontre de la décision du Président Masoni et permettre de placer un groupe en dehors de la tribune champagne basse ? Si oui, ce sont de sacrés filous au FP.
En tout cas, en divisant son association en 2, je pense que le FP fait le pire choix. Ils vont la faire mourir eux-mêmes leur association.
Seuls leurs jeunes FP vont rester en Champagne-Basse car les vieux qui seront ailleurs n'auront pas le droit d'y demeurer en tant que groupe officiel. Les jeunes n'auront plus aucun intérêt a rester carter FP, alors ils vont rejoindre les autres. C'est écrit dans le ciel.
En divisant son association en 2, est-ce juste pour aller a l'encontre de la décision du Président Masoni et permettre de placer un groupe en dehors de la tribune champagne basse ? Si oui, ce sont de sacrés filous au FP.
En tout cas, en divisant son association en 2, je pense que le FP fait le pire choix. Ils vont la faire mourir eux-mêmes leur association.
Seuls leurs jeunes FP vont rester en Champagne-Basse car les vieux qui seront ailleurs n'auront pas le droit d'y demeurer en tant que groupe officiel. Les jeunes n'auront plus aucun intérêt a rester carter FP, alors ils vont rejoindre les autres. C'est écrit dans le ciel.
- Tristanestac
- International
Super ! L'ESTAC agit enfin pour l'ambiance au SDA, bravo Masoni !