BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
Perbet ou Piech qui ont beaucoup claqué cette année et qui sont expérimentés mais pas trop vieux 27-28 ans. Après je ne sais pas si ça pourrait se faire au niveau financier.
- Spip
- International
Piech avait été une rumeur lors du mercato cet été. C'est un joueur qui peut nous apporter à mon goût et qui peut être dans nos prix.Kevin-10 a écrit :Perbet ou Piech qui ont beaucoup claqué cette année et qui sont expérimentés mais pas trop vieux 27-28 ans. Après je ne sais pas si ça pourrait se faire au niveau financier.
Maintenant, je pense qu'offensivement nous aurons soit une vieille gloire, soit un joueur blessé depuis longtemps, soit un jeune qui n'a rien prouvé à ce niveau. Enfin, j'espère me tromper.
Passe Avant Li Melhior
- Batman
- Pro
J'espère me tromper, mais je pense que personne ne viendra, car personne ne correspond aux critères de recherche. Un joueur de bon niveau, expérimenté, libre ou pouvant se libérer, qui veut venir à l'Estac pour pas un rond (sauf si M.Masoni change d'avis sur ce point, ce dont je doute), ça doit pas courir les rues.
M.Masoni a dit qu'il était à la recherche d'un attaquant mais il a également indiqué qu'une fois les problèmes défensifs résolus, tout ira mieux offensivement.
M.Masoni a dit qu'il était à la recherche d'un attaquant mais il a également indiqué qu'une fois les problèmes défensifs résolus, tout ira mieux offensivement.
- Seven
- International
C'est clair que le club hésite déjà à prendre un joueur supplémentaire en raison des finances alors si en plus c'est pour prendre un joueur qui n'apporte rien c'est totalement inutile et je ne pense pas que cette erreur sera commise.
Et vu les conditions salariales et le montant peu élevé que l'on peut mettre dans un transfert la perle rare n'existe tout simplement pas. D'autant qu'on n'est pas les seuls à la chercher.
Et vu les conditions salariales et le montant peu élevé que l'on peut mettre dans un transfert la perle rare n'existe tout simplement pas. D'autant qu'on n'est pas les seuls à la chercher.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Moi je parie qu'on aura personne , seulement des articles a gerber sur le site officiel qui parle de notre solidité défensive retrouvée qui résoudra tous les problème, des interviews de Bahebeck et Yattara qui diront qu'ils progressent et vont marquer 10 buts en une demi saison, une interview de Masoni qui nous rappellera qu'on était en National y'a 3 ans et que donc on ne peut pas acheter un attaquant parce que sinon on dépose le bilan et une interview de Marcos au Brésil avec un montage fait sous Paint pour cacher son bide ou il nous dit qu'il va retrouver sa forme de la saison dernière.
- Seven
- International
Ba oui il y a de grandes chances qu'on ne prenne personne:turtle a écrit :Moi je parie qu'on aura personne , seulement des articles a gerber sur le site officiel qui parle de notre solidité défensive retrouvée qui résoudra tous les problème, des interviews de Bahebeck et Yattara qui diront qu'ils progressent et vont marquer 10 buts en une demi saison, une interview de Masoni qui nous rappellera qu'on était en National y'a 3 ans et que donc on ne peut pas acheter un attaquant parce que sinon on dépose le bilan et une interview de Marcos au Brésil avec un montage fait sous Paint pour cacher son bide ou il nous dit qu'il va retrouver sa forme de la saison dernière.
- Le club voulait au moins 18 points à la trêve on en a que 13
- On a pas les moyens d'offrir un salaire de L1
- On s'endetterait en dépensant le prix d'un transfert (à mois de vendre mais ce serait quelque part déshabiller Jean pour habiller Paul)
- Masoni a dit sur C32 que les prêts n'étaient pas une solution qui convenait à l'estac
- On a pas de cellule de recrutement
- Le sauveur qui a lui seul nous permettrait de se maintenir n'existe pas
Alors entre descendre avec le groupe actuel ou descendre avec le groupe actuel + 1 mec qui fera qu'on sera en deficit le choix le plus logique et intelligent est de ne prendre personne.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
on est à 6 points du premier relégable , c'est sérieux mais peut être pas insurmontable.... alors attendre tranquillement sans rien faire et redescendre gentiment serait la solution la plus absurde, car économiquement le revenus de d1 sont autrement intéressants et on sait très bien que nous avons aucun attaquant de niveau et c'est à ce niveau qu'il faut faire un effort. on ne demande pas un sérial buteur mais des attaquants de niveau ligue 1 avec si possible pas des "pieds carrés .
- did3lf
- International
Je ne vois pas non plus de recrue, comme l'explique Seven, plus haut.
De toute façon, si le mec que l'on prend n'est pas prêt physiquement, comme Monsoreau ou d'autres avant, ça ne servirait à rien.
Il va falloir croire en nos joueurs actuels pour faire la différence...
De toute façon, si le mec que l'on prend n'est pas prêt physiquement, comme Monsoreau ou d'autres avant, ça ne servirait à rien.
Il va falloir croire en nos joueurs actuels pour faire la différence...

- nikosss51
- Pro
Il y aura un attaquant ,j'en suis sure et certain, vous verrez ça ne devrait pas tarder..