BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Merci c'est intéressant cela signifie aussi que le projet City pour le développement de l'Estac est à très long terme. C'est rare les investissements dans les structures nous avons vraiment de la chance !
- Benji213
- Espoir
Bien sûr que nous avons de la chance. Certains ne s’en rendent pas encore bien compte. Nous avons l’un des actionnaires les plus puissants du monde sportif. Rome ne s’est pas fait en un jour. Nous en sommes aux fondations. Un centre d’entraînement dernière génération nous fera clairement passer un cran. J’ai grandement confiance au CFG. L’Estac est plus qu’un club satellite. L’organigramme qui grandit le prouve aussi.
Les supporters nancéiens peuvent pleurer à chaude larmes chaque jour un peu plus d’être passé à côté.
Les supporters nancéiens peuvent pleurer à chaude larmes chaque jour un peu plus d’être passé à côté.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Très emballé par le nouveau projet. Un genre de Performance Center je sais pas si on réalise ce que cela veut dire mais on met toutes les chances de notre côté pour former des joueurs de haut niveau.
NON à la multipropriété !
- olive91
- Espoir
C'est une superbe opportunité.
Esperons que ça puisse attirer encore plus de jeunes talents, même si on est déja pas à plaindre.
Esperons que ça puisse attirer encore plus de jeunes talents, même si on est déja pas à plaindre.
- vincestac51
- Pro
Si ce projet d’entraînement abouti, ça serait une véritable aubaine et un atout indéniable pour la poursuite du développement du club confirmant si nous en doutions la volonté de CFG de faire de notre club un vaisseau amiral derrière Manchester. Quel investisseur actuel en France est capable de porter ce type de projet . Très très peu.
Ne boudons pas notre plaisir car au delà de l’intérêt sportif il faut imaginer l’impact économique pour notre territoire d’un tel investissement en dizaines de millions d’euros
Ne boudons pas notre plaisir car au delà de l’intérêt sportif il faut imaginer l’impact économique pour notre territoire d’un tel investissement en dizaines de millions d’euros
- troyenetchampenois
- Pro
Attendons de voir le projet CFG.
Mais c'est vrai, à quelques kilomètres du bassin parisien, il risque de monter un schéma de club de football, au niveau européen.....
Mais c'est vrai, à quelques kilomètres du bassin parisien, il risque de monter un schéma de club de football, au niveau européen.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jerem
- International
- RoiDeCoeur
- Espoir
1 an et demi qu'on joue en Ligue 1 et pratiquement aucun plaisir à voir jouer cette équipe. La seule satisfaction c'était la courte période de réveil après le 1-1 contre l'OM l'année dernière.
On paye très cher nos mauvais choix de casting de l'Été 2021.
On paye très cher nos mauvais choix de casting de l'Été 2021.
NON à la multipropriété !
- aub'boys
- Contributeur
Oui, il faut se oser les bonnes questions.
Sommes nous capables avec cet effectif, de jouer comme City ?
Je ne pense pas, en tout cas, pas maintenant.
Sommes nous capables avec cet effectif, de jouer comme City ?
Je ne pense pas, en tout cas, pas maintenant.