BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
Je sais il est loin d’être gratuit mais un joueur interréssant serait Brice jovial de Dijon mais je pense qu'il doit etre autour des 1.5 voir 2 M €
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Sur la liste UNFP, je n'ai répéré que 3 avant-centres libres : BAGAYOKO, NICULAE et ... BUENGO.
Je pense plutôt à un prêt par un club non concerné par la lutte pour le maintien, soit un club classé entre la 1ère et la 10 ème place : PSG, LYON, MARSEILLE, RENNES, LORIENT, VA, BORDEAUX, NICE, LILLE et SAINT-ETIENNE. Et là, je ne vois guère que LUYINDULA (PSG), BENZIA (LYON), MONTANO (RENNES), ABOUBAKAR et SAMASSA (VA), PENTECOTE (NICE), BRUNO et RODELIN (LILLE) KITAMBALA (SAINT-ETIENNE) dans les possibles.
Je pense plutôt à un prêt par un club non concerné par la lutte pour le maintien, soit un club classé entre la 1ère et la 10 ème place : PSG, LYON, MARSEILLE, RENNES, LORIENT, VA, BORDEAUX, NICE, LILLE et SAINT-ETIENNE. Et là, je ne vois guère que LUYINDULA (PSG), BENZIA (LYON), MONTANO (RENNES), ABOUBAKAR et SAMASSA (VA), PENTECOTE (NICE), BRUNO et RODELIN (LILLE) KITAMBALA (SAINT-ETIENNE) dans les possibles.
- Seven
- International
Dans ta liste tu peux enlever Niculae qui joue en Russie, Luyindula qui va signer à New-York, Kitambala qui est prêté en D2 Allemande et Pentecote qui s'est pété deux fois le genou en 2 ans.palexandre a écrit :Sur la liste UNFP, je n'ai répéré que 3 avant-centres libres : BAGAYOKO, NICULAE et ... BUENGO.
Buengo je pense qu'il faut rester sérieux, ça sert à rien de prendre un joueur qui n'a pas le niveau L1 on a déjà ce qu'il faut. Idem pour Samassa dans une moindre mesure.
Montano touche environ 100K€/mois, soit 3 fois plus que notre plafond salarial. Même si Rennes veut s'en séparer, ils privilégieront un transfert ou un club capable de prendre en charge son salaire en cas de prêt.
Il reste Benzia mais pas sur du tout que Lyon cherche à le prêter, Bruno et Rodelin (même chose). Aboubakar intéresse l'OM et pas mal de clubs étrangers. VA a un déficit à boucher et ils préfèreront le vendre plutôt qu'il se barre gratuit en fin de contrat.
Bref à part Mamadou Bagayoko qui est gratos... ça fait peu de pistes crédibles !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gaetan10
- Stagiaire
frau va etre liberé, pourquoi pas
- Kevin-10
- Contributeur
Il ne vaut plus rien.gaetan10 a écrit :frau va etre liberé, pourquoi pas
- turtle
- Star mondiale
Moi je pense a David Bellion (Bordeaux) qui ne joue quasiment pas en Gironde. Sinon faut regarder en L2 dans les clubs distancés pour la montée comme Dijon avec Jovial ou les bouseux avec Oliech ou sinon a l'étranger comme Perbet (Mons, Belgique) qui claque pas mal de buts.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai lu que PIQUIONNE cherchait un dernier challenge, mais il doit encore être cher.
En L2, j'ai cru comprendre que 3 attaquants ont l'air d'avoir des états d'âme : POYET (CAEN), ALLART (CHATEAUROUX) et POLLET (LENS). Ce sont de bons buteurs.
En L2, j'ai cru comprendre que 3 attaquants ont l'air d'avoir des états d'âme : POYET (CAEN), ALLART (CHATEAUROUX) et POLLET (LENS). Ce sont de bons buteurs.
- Seven
- International
Allart ? Poyet ? Autant faire jouer Gopé ! 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Pollet pourquoi pas mais il doit coûter cher.