BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par did3lf »

Alex 78 a écrit : Notre formation commence à être reconnue et notre niveau de jeu est malgré tout salué par la plupart des observateurs.

---"Reconnue niveau jeu (depuis peu, parce que l'on s'ennuyait dur en début de saison), mais cela ne nous fait pas avancer pour autant."

Il ne me semble pas très objectif de parler d'une gestion catastrophique !

---"La gestion économique EST catastrophique. Il n'y a plus d'argent. Si cela n'est pas catastrophique, je ne sais pas comment ça s'appelle."

Après, on peut ne pas aimer certaines choses mais je reste convaincu que remettre tout en cause maintenant serait une lourde erreur.
il est un fait avéré que le changement d'entraîneur en cours de saison est très rarement positif, sauf parfois quand la solution vient de l'intérieur. C''est probablement pour ça que les vrais bons entraîneurs ne sont pas près à prendre un poste en cours d'année.

---"Il faudra bien un électrochoc (si l'on ne gagne pas à Lorient). Si JMF reste, il doit changer sa vision. Arrêter de penser au beau jeu et ne penser qu'à capitaliser. Le niveau comptable doit être prioritaire. Parce que si c'est pour retourner en L2, en nous disant encore que l'on ne mérite pas de descendre, je ne vois pas l'intérêt."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

flamion a écrit :
turtle a écrit :En ce qui concerne les joueurs ils soutiennent Furlan (pas tous, ça serait bien d'avoir l'avis de Azamoum ou de Thiago) parce que sans lui la plupart joueraient en L2 ou plus bas et l'arrivée d'un nouvel entraineur signifierait leur mise à l'écart ou leur départ.
Faut forcément que t'ais réponse à tout, même quand ça va pas dans ton sens!
J'ai toujours raison j'y peux rien. :lol: En tout cas les donneurs de leçon de ton espèces se font rares ces derniers temps :roll:
C'est sur que Othon, Grandel ou Lacour ne vont pas dénigrer Furlan, ils lui doivent tout et ils ne seraient jamais dans un effectif de L1 sans son incompétence et son affectif pourri.
En 2010-2011 on avait très bien commencé la saison avant de s'écrouler sur la fin et une victoire miraculeuse au Havre. Marester le tocard et capitaine de Furlose avait été écarté sinon c'était le retour en National.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me remonte souvent le moral (pour l'ESTAC, parce que pour le reste, pas de problèmes :wink:) en me disant qu'on pourrait être aujourd'hui en L2 à tenter de remonter après avoir été rétrogradé par la DNCG.
Mais nous sommes en L1, à 5 points seulement du premier non relégable MONTPELLIER à 26 journées de la fin. Et je reste convaincu qu'il est plus difficile de monter (et ce le sera encore plus si le barrage pour le 3 ème de L2 est adopté) que de se maintenir (c'est d'ailleurs ce que disait ROUSSELOT, de NANCY).
Il reste à espérer qu'on gagne rapidement notre premier match car on pourrait ensuite enclencher une bonne série (comme AJACCIO qui vient de prendre 6 points en 2 matchs). Deux conditions cependant : que l'infirmerie se vide et que JMF fasse enfin les bons choix (tactiques et de joueurs).
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

turtle a écrit :
flamion a écrit :
turtle a écrit :En ce qui concerne les joueurs ils soutiennent Furlan (pas tous, ça serait bien d'avoir l'avis de Azamoum ou de Thiago) parce que sans lui la plupart joueraient en L2 ou plus bas et l'arrivée d'un nouvel entraineur signifierait leur mise à l'écart ou leur départ.
Faut forcément que t'ais réponse à tout, même quand ça va pas dans ton sens!
J'ai toujours raison j'y peux rien. :lol: En tout cas les donneurs de leçon de ton espèces se font rares ces derniers temps :roll:
C'est sur que Othon, Grandel ou Lacour ne vont pas dénigrer Furlan, ils lui doivent tout et ils ne seraient jamais dans un effectif de L1 sans son incompétence et son affectif pourri.
En 2010-2011 on avait très bien commencé la saison avant de s'écrouler sur la fin et une victoire miraculeuse au Havre. Marester le tocard et capitaine de Furlose avait été écarté sinon c'était le retour en National.
:shock: Donneur de leçon :shock: hôpital vs charité
Et oui je me fais rare, mais à chaque fois que je viens je lis les mêmes choses...Furlanaimepaslesjeunes Furlanfaitjouersespotes GrandelleDJ Le451moisi
lepireentraineurdetoutlestemps j'en passe...
Et le fond de ma pensée à propos de tous ça : plutot crever avec furlan que de partager quoique ce soit avec un monomaniaque comme toi!
Mon amour de l'estac ne fait que se renforcer, les victoires n'en seront que plus belles! Et petits nous sommes, petits nous resterons, mais quand je lis la demi douzaine de type qui trollent le forum depuis le début de saison je me dis: on a le même maillot mais on a pas la même passion!!! Et moi perso, j'suis pas étonné que personne ne veuille y aller à l'entrainement pour gueuler sur les joueurs et plutot étonné que les joueurs fassent pas une expedition pour gueuler sur des mecs comme vous!!!
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu as une mentalité de loser de réagir comme ça. T'es content que le club soit dernier avec 4 points en 12 matches? Bah restes dans ton monde de bisournours mais pas dans la réalité si elle est trop choquante pour toi. C'est à cause de gens comme toi qui ne réagissent pas que le club va mal.
Modifié en dernier par Tomass-10 le 04 nov. 2015, 17:25, modifié 1 fois.
Raison : On évite les attaques perso Turtle, stp. Merci.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

turtle a écrit :Tu as une mentalité de loser de réagir comme ça. T'es content que le club soit dernier avec 4 points en 12 matches? Bah restes dans ton monde de bisournours mais pas dans la réalité si elle est trop choquante pour toi. C'est à cause de gens comme toi qui ne réagissent pas que le club va mal. :roll:
Je souhaite qu'ils sortent de leur trou pour venir te botter le $ù$, pitoyable personnage!
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

flamion a écrit :
turtle a écrit :Tu as une mentalité de loser de réagir comme ça. T'es content que le club soit dernier avec 4 points en 12 matches? Bah restes dans ton monde de bisournours mais pas dans la réalité si elle est trop choquante pour toi. C'est à cause de gens comme toi qui ne réagissent pas que le club va mal.
Je souhaite qu'ils sortent de leur trou pour venir te botter le $ù$, pitoyable personnage!
Je reste bien supérieur en tout points a des mecs comme toi qui se complaisent dans la médiocrité. Et puis si les joueurs devaient venir botter le $ù$ a tous ceux qui estiment que le début de saison est pourri, y'aura du monde en file d'attente. :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :Tu as une mentalité de loser de réagir comme ça. T'es content que le club soit dernier avec 4 points en 12 matches? Bah restes dans ton monde de bisournours mais pas dans la réalité si elle est trop choquante pour toi. C'est à cause de gens comme toi qui ne réagissent pas que le club va mal.
:rouge: :rouge: :rouge: :tusors:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me suis un peu emporté mais bon l'autre moralisateur a deux balles qui poste juste pour me faire des remarques, ça m’énerve. je voulais m'auto modéré mais ça sert a rien mon post est cité. Le forum est animé en ce moment malheureusement tous le monde est un peu énervé à cause de la situation actuelle.
Répondre