Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
On a compris palex que tu voulais absolument être à contre courant. Tu devrais en parler à un psychologue peut être veux tu attirer l'attention ?
Peut-être qu'en tant que psychologue je n'enterre pas les gens sur des "on dit" et que j'attends de voir ces gens à l'oeuvre avant de me faire une idée ? Tout simplement.
J'engage mes petits camarades à faire de même...s'ils le peuvent.
J'engage mes petits camarades à faire de même...s'ils le peuvent.
Trouvé sur un autre topic : (Je préfère Blanchard à Leca qui est une racaille.)
Connais tu personnellement Jean Louis Leca ? l'as-tu déjà rencontré pour affirmer que c'est une racaille ?
Le mot est pas un peu fort là non ? Tête de c.. pourquoi pas, mais racaille c'est un peu abusé quand même.
Le faites ce que je dis, pas ce que je fais c'est fort la quand même...
Pour revenir au sujet "joueurs souhaités"
Il y avait le champenois Aïssa Mandi. Il vient de signer à Levante, pas tout jeune 34 ans déjà, mais une très grosse expérience en Ligue 1 et Liga. Il sort de 2 saisons plutôt complètes avec Lille, 71 matchs. Titulaire en coupe du monde.
Il aurait pu apporter son expérience.
Il y a Souleyman Doumbia, 29 ans arrière gauche, libre après être passé par le standard de liège où il a pas beaucoup joué, 91 matchs de ligue 1 avec Rennes et Angers.
Pour faire jouer la concurrence avec Boura.
Connais tu personnellement Jean Louis Leca ? l'as-tu déjà rencontré pour affirmer que c'est une racaille ?
Le mot est pas un peu fort là non ? Tête de c.. pourquoi pas, mais racaille c'est un peu abusé quand même.
Le faites ce que je dis, pas ce que je fais c'est fort la quand même...
Pour revenir au sujet "joueurs souhaités"
Il y avait le champenois Aïssa Mandi. Il vient de signer à Levante, pas tout jeune 34 ans déjà, mais une très grosse expérience en Ligue 1 et Liga. Il sort de 2 saisons plutôt complètes avec Lille, 71 matchs. Titulaire en coupe du monde.
Il aurait pu apporter son expérience.
Il y a Souleyman Doumbia, 29 ans arrière gauche, libre après être passé par le standard de liège où il a pas beaucoup joué, 91 matchs de ligue 1 avec Rennes et Angers.
Pour faire jouer la concurrence avec Boura.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Oui, racaille est un peu fort mais je me souviens de ce Leca gardien de but insupportable toujours prêt à f....la ¤#*ù^. Très mauvais esprit. Bon il s'est peut-être assagi.
Blanchard, je ne le connais pas. Donc je n'ai aucun avis sur lui pour l'instant.
Blanchard, je ne le connais pas. Donc je n'ai aucun avis sur lui pour l'instant.
Notre séance d'une heure est terminée, ça fera 60 euros, rendez-vous la semaine prochaine
Je viens appuyer ton idée pour Darlin Yongwa. 99 matchs de ligue 2, 59 matchs de ligue 1. Seulement 25 ans ça pourrait être pas mal effectivement et il est libre.
Il est estimé à 5 millions sur transfertmarkt et selon le même site Nice et Trabzonspor seraient dessus.
Je viens appuyer ton idée pour Darlin Yongwa. 99 matchs de ligue 2, 59 matchs de ligue 1. Seulement 25 ans ça pourrait être pas mal effectivement et il est libre.
Il est estimé à 5 millions sur transfertmarkt et selon le même site Nice et Trabzonspor seraient dessus.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Un Alexis Blin ou un Claudio Gomes, de Palerme, en Milieu Défensif je ne serais pas contre.
Le PFC veut se débarrasser de JP.Krasso.
Je le verrais bien à la pointe de notre attaque...
Je le verrais bien à la pointe de notre attaque...
Non merci ....
Pourquoi Nitarm ? Il a des soucis extra sportifs ? Parce qu’en dehors de ça même si ses stats sont moyennes il est assez grand donc pour la L1 c’est toujours bon d’avoir un point de fixation devant, et il a au moins de l’expérience en L1, 29 ans, évalué à 3M5 dans un registre semblable à ce qu’on a pu avoir avec SUK il y à quelques années, après je pense plutôt à un profil de doublure qu’à un titulaire en puissance vu ses stats mais je ne dirais pas non.