BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mathieu Cafaro
On a sans doute jamais été dessus.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
C'est une rumeur bidon effectivement.
Vu comme c'est parti au mieux nous aurons l'arrivée de El Idrissi et le départ de Dong.
Vu comme c'est parti au mieux nous aurons l'arrivée de El Idrissi et le départ de Dong.
- palex
- Pro
...ou rien du tout
.

- romainpat94@free.fr
- Pro
Mercato clos après Mounaim de ce qui est dit sur X... Il va falloir être inventif
- palex
- Pro
- Nounours10
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Djukic est pas loin et sur un malentendu il peut bien coller QQ coups francs
- romainpat94@free.fr
- Pro
AS va nous recruter une grosse équipe cet été car ce mercato est un peu décevant avec le perte de Ripart et Dong .. même si le point positif est d'avoir pris deux vieux de 25 ans ..
- Spip
- International
Déçu par ce mercato d’hiver, avec simplement deux arrivés, celle de Phlipponneau et celle d’El Idrissy.
Dommage de ne pas avoir pu vendre Dong, qui est au placard et qui ne joué malheureusement plus. On risque de le voir partir pour peanuts…
J’aurai bien aimé que le club trouve un vrai 9, même si c’était un jeune 9, car on n’en a pas chez les jeunes, nous n’avons que des joueurs rapides, qui provoquent balle au pied.
Bon et bien j’espère que les jeunes Traoré et Detourbet vont apparaître plus régulièrement dans le groupe et pourquoi pas engranger des minutes de jeu sur cette deuxième partie de saison.
Dommage de ne pas avoir pu vendre Dong, qui est au placard et qui ne joué malheureusement plus. On risque de le voir partir pour peanuts…
J’aurai bien aimé que le club trouve un vrai 9, même si c’était un jeune 9, car on n’en a pas chez les jeunes, nous n’avons que des joueurs rapides, qui provoquent balle au pied.
Bon et bien j’espère que les jeunes Traoré et Detourbet vont apparaître plus régulièrement dans le groupe et pourquoi pas engranger des minutes de jeu sur cette deuxième partie de saison.
Passe Avant Li Melhior