BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- ALTheFt4
- Stagiaire
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Quand PK a repris l'équipe, notre Goal Average était à -5. Aujourd'hui, nous sommes à -35... Là aussi on doit être sur un record national !
Cette stat à elle seule devrait conduire au limogeage de PK, mais non, on persiste avec ce type.
Cette stat à elle seule devrait conduire au limogeage de PK, mais non, on persiste avec ce type.
- turtle
- Star mondiale
Hé ben je sais pas ce qu'il a fait mais on ne voit rien de tout ça, c'est même encore pire qu'avant.Je peux dire que depuis que je suis arrivé, j’ai mis beaucoup de choses en place, j’ai poussé les joueurs à fond chaque jour en mettant de l’intensité, avoir une mentalité de guerrier.
- Gigis10
- International
C'est clair ! Ils doivent tellement en mettre de l'intensité et de l'esprit guerrier à l'entrainement, qu'ils ne doivent plus avoir assez de jus en match ...
- TontonManu
- Pro
Ah mais oui, c'est pour ça !!
- Catalaunien
- Pro
Il faudrait demander à Eric de mettre sa citation à jour :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Micka95000
- Pro
Je viens d'entendre Karim Bennani (l'Equipe 21) au sujet de notre PK: "J'ai eu l'occasion de l'interviewer deux ou trois fois. J'avais l'impression de parler à quelqu'un qui avait gagné à un jeu concours ou qui était en voyage linguistique en France pour 6 mois. Tout content de me sortir 2 ou 3 mots en français. Il était souriant après une défaite alors que moi-même j'avais de la peine pour son équipe". Du grand PK, comme on l'aime.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Catalaunien
- Pro
Cela montre le fossé qui existe entre la direction (Magne, PK, Monbaerts) et nous qui avons le club chevillé au coeur!!Micka95000 a écrit : ↑15 mai 2023, 18:51 Je viens d'entendre Karim Bennani (l'Equipe 21) au sujet de notre PK: "J'ai eu l'occasion de l'interviewer deux ou trois fois. J'avais l'impression de parler à quelqu'un qui avait gagné à un jeu concours ou qui était en voyage linguistique en France pour 6 mois. Tout content de me sortir 2 ou 3 mots en français. Il était souriant après une défaite alors que moi-même j'avais de la peine pour son équipe". Du grand PK, comme on l'aime.
- Electronic-cat
- International
Au fonds de moi, j’ai toujours l’impression que la présence de PK après un échec aussi flagrant est relié avec un litige en cours/une situation juridique avec Irles. C’est une supposition, ce n’est pas basé sur grand chose, mais juste un feeling.
On a quasiment plus entendu parler d’Irles depuis novembre, on a souvent lu les mots mise à pieds, Irles est toujours à Troyes. Je ne prétend pas que qu’Irles va revenir (bien au contraire) mais que le club est coincé avec PK tant que la situation Irles ne sera pas réglée. Oh que j’aimerai être dans le secret des dieux !
On a quasiment plus entendu parler d’Irles depuis novembre, on a souvent lu les mots mise à pieds, Irles est toujours à Troyes. Je ne prétend pas que qu’Irles va revenir (bien au contraire) mais que le club est coincé avec PK tant que la situation Irles ne sera pas réglée. Oh que j’aimerai être dans le secret des dieux !
- TontonManu
- Pro
Moi je pense que PK est le cousin Australien de Urano qui l'a missionné pour nous couler !!