BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Assez d'accord avec toi. J'avais d'ailleurs parlé de Thomas Robinet, 28 ans, capable de mettre 18 buts en National (Châteauroux en 2021-2022) et 12 buts en L1 hollandaise (2023-2024), mais je me suis fait remballer.
- David-Estac-52
- Stagiaire
Je ne connais pas en détail le profil du joueur mais statistiquement je ne serai pas déçu de mon côté s’il signait.
- Electronic-cat
- International
Ce n’est quand même pas folichon comme profil.
A priori, si un joueur comme cela viendrait, ce serait pour être titulaire.
Source : https://www.transfermarkt.fr/thomas-rob ... ler/290615

Les statistiques sont correctes, mais sans plus et sont-elles en lignes avec club qui ambitionne de monter en ligue 1 un jour ?
Quid aussi des ambitions sportives d’un club qui va faire rentrer 30Millions d’euros et qui mise son jeu offensif sur un joueur qui a fait l’essentiel de sa carriere en national et qui va avoir 29 ans dans 3 semaine ?
Pourquoi Nancy ne l’a pas conservé alors que ce club avait l’intention de monter en ligue 2 ?
A priori, si un joueur comme cela viendrait, ce serait pour être titulaire.
Source : https://www.transfermarkt.fr/thomas-rob ... ler/290615

Les statistiques sont correctes, mais sans plus et sont-elles en lignes avec club qui ambitionne de monter en ligue 1 un jour ?
Quid aussi des ambitions sportives d’un club qui va faire rentrer 30Millions d’euros et qui mise son jeu offensif sur un joueur qui a fait l’essentiel de sa carriere en national et qui va avoir 29 ans dans 3 semaine ?
Pourquoi Nancy ne l’a pas conservé alors que ce club avait l’intention de monter en ligue 2 ?
- palex
- Pro
En fait, c'est Ostende un club belge de L2 qui le recrute à Châteauroux (qui voulait bien sûr le garder) pour 500 000 euros en août 2022 puis le prête à Nancy (le même propriétaire pour les deux clubs) pour jouer la montée où il inscrira 8 buts. Repéré par des clubs hollandais, il signe en L1 à Almere où il inscrira 12 buts en 2023-2024.
- TontonManu
- Pro
2 buts en 73 matchs de L2 … j’ai des étoiles plein les yeux !! 
- Vince_23
- Pro
Il y a presque 10 ans …TontonManu a écrit : ↑26 juil. 2025, 21:37 2 buts en 73 matchs de L2 … j’ai des étoiles plein les yeux !!![]()
- palex
- Pro
Entre 2015 (il n'a que 19 ans) et 2019, le pauvre n'a fait que des bouts de matchs à Sochaux... essentiellement au milieu de terrain. L'équipe de Sochaux était plutôt costaude à l'époque et les jeunes n'étaient pas très utilisés.
Replacé avant centre, il décolle enfin en 2019-2020 à Villefranche avec 9 buts en 22 matchs, puis performe à Laval (12 buts) puis à Châteauroux (18 buts).
Replacé avant centre, il décolle enfin en 2019-2020 à Villefranche avec 9 buts en 22 matchs, puis performe à Laval (12 buts) puis à Châteauroux (18 buts).
- palex
- Pro
Bentayeb n'a pas été retenu par Rodez. Pourtant cet attaquant rapide et bin dribbleur a inscrit 10 buts l'an passé.
Clermont s'y intéresse. Pourquoi pas nous ?
Clermont s'y intéresse. Pourquoi pas nous ?