Oui pour le public.Electronic-cat a écrit : ↑03 sept. 2022, 13:29 Au delà de la personnalité de BI qui explique sûrement une grosse partie de la dramatique intersaison 2022 (insulte, menace, cricrise, etc,…) pourquoi ça été si compliqué vis à vis des médias et du grand public ? CFG avait demandé de la patience et BI aussi. Après 2 matchs on voulait le virer.
Niveau public, on en revient toujours au même point : 20 M€ de recrue pour la 2eme année, avec 6 points on est pas si mal, le recrutement a été au final de qualité, 4eme meilleure attaque de ligue 1 (il y a du spectacle, c’est très ouvert car on ne met pas le bus !) mais y a pas un chat.
Su final, Si tu veux faire venir du monde au stade, le public aubois étant exigeant, tu n’as pas le choix de viser le top 10.
Mais il faut également du temps. Les gens ne reviendront pas au stade du jour au lendemain.
Il faut des matchs références.
Des matchs où les gens parlent de l’estac.
Et avoir des prix sur les places.
Le package pour 2/3 matchs est bien fait je trouve.
Inviter les clubs de football également.
Mais encore une fois, il faut un peu de temps.
La confiance se construit lentement.
Et de plus, ça devient un budget à part entière de venir avec sa famille au stade.