Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Certainement un peu des 2, de mémoire le trou est de l’ordre de 11 millions
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Encore un qui va se perdre a Monaco…
Autant je suis content pour lui, autant j’ai peur qu’il soit un flop la bas…
Autant je suis content pour lui, autant j’ai peur qu’il soit un flop la bas…
Modifié en dernier par Jermstroyes10 le 15 mai 2026, 21:10, modifié 1 fois.
‘Mine de rien, 25M€ pour un joueur formé à Troyes, c’est beau!
Contrairement à Jean et Grandsir il ne sera que prêté a Monaco si ça ne marche pas il repartira. Par contre il risque de ne jamais jouer à City et enchaîner les prêts pour finir a Laval dans 5 ans.Jermstroyes10 a écrit : ↑15 mai 2026, 17:45 Encore un qui va se perdre a Monaco…
Autant je suis content pour lui, autant j’ai peur qui soit un flop la bas…
La vente est logique.
Un peu déçu par contre qu’il ne soit pas prêté à Troyes ne serait-ce qu’une saison.
Neanmoins, tu n’achètes pas un joueur 25Millions pour qu’il soit prêté à un club qui joue traditionnellement le maintien.
À 25Millions, on est obligé de donner de la visibilité au joueur dans un club huppé. Surtout, aujourd’hui, vaut-il 25Millons ? On défini un prix pour aussi combler un déficit financier.
Un peu déçu par contre qu’il ne soit pas prêté à Troyes ne serait-ce qu’une saison.
Neanmoins, tu n’achètes pas un joueur 25Millions pour qu’il soit prêté à un club qui joue traditionnellement le maintien.
À 25Millions, on est obligé de donner de la visibilité au joueur dans un club huppé. Surtout, aujourd’hui, vaut-il 25Millons ? On défini un prix pour aussi combler un déficit financier.
Les jeunes qui partent dans des grands clubs à tout juste 18/19 ans… ils grillent des étapes et se perdent pour la plupart. Ils sont ensuite prêtés à gauche à droite et passent à côté de belles carrières. L’appât du gain…
On verra ce qu’il fait.
Maintenant 25 millions, c’est parfait pour l’Estac.
On verra ce qu’il fait.
Maintenant 25 millions, c’est parfait pour l’Estac.
Passe Avant Li Melhior
15 millions était peut etre le tarif ligue 2 en L1 25 millions nous permet de recapitaliser le club de 10 millions supplémentaires (augmentations de salaires et ou enveloppe recrutement ) .
D'accord avec vous, mauvais choix de carrière je pense... Il a un talent indéniable mais très loin d'avoir le niveau pour être titulaire à Monaco. Surtout avec son caractère, si déjà à Troyes il avait du mal sur le banc alors à Monaco...
Ce qui nous importe c'est ce que vont devenir les 25M€.
Ce qui nous importe c'est ce que vont devenir les 25M€.
25 m€ pour un joueur de 19 ans qui fait 3 buts et passes décisives en 33 matchs ... C'est déjà un coup énorme ... Peu importe qu il considère qu il a le niveau pour le top L1 et souhaite quitter Troyes pour Monaco ...