BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Troyes 0 / 1 Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
- jerem2
- Pro
Re: [L2/J19] Troyes 0 / 1 Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
Palex Annecy aussi a joué la coupe.
Et Laval ne bourrine pas. Tu râles tjr après Laval mais c'est une équipe qui à l'heure actuelle joue mieux que nous et met des buts. Nous à part attendre pour lancer Said ou irie on ne montre pas gd chose.
Et Laval ne bourrine pas. Tu râles tjr après Laval mais c'est une équipe qui à l'heure actuelle joue mieux que nous et met des buts. Nous à part attendre pour lancer Said ou irie on ne montre pas gd chose.
- snoopy45
- Site Admin
Re: [L2/J19] Troyes / Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
Le juge de touche à 10 mètres de retard sur la balle en profondeur qui amène le centre, puis le but.
Des tribunes, j'ai l'impression d'un hors jeu flagrant.
N'ayant pas vu le résumé, que disent ceux qui étaient devant leur télé ?
Des tribunes, j'ai l'impression d'un hors jeu flagrant.
N'ayant pas vu le résumé, que disent ceux qui étaient devant leur télé ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem2
- Pro
Je pensais au hors jeu. Mais au replay Mendes semble mettre beaucoup de temps à se retourner et suivre Nsakala qui fait un bon appel et la passe de Kashi est très bien donnée aussi.
Faudrait revoir sous un autre angle.
Faudrait revoir sous un autre angle.
- romainpat94@free.fr
- Pro
De la TV impossible de voir si nsakala est hors jeu : c est hors cadre et en diagonale (très mal filmé d ailleurs)...est ce que quelqu un de ce côté du stade a un retour ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Laval c est un peu l ESTAC d Almeida sans les bons joueurs type Touzghar ou mbeumo
- snoopy45
- Site Admin
Du stade, je suis aussi sur une légère diagonale ; donc difficile de se faire une idée.romainpat94@free.fr a écrit : ↑21 janv. 2025, 07:46 De la TV impossible de voir si nsakala est hors jeu : c est hors cadre et en diagonale (très mal filmé d ailleurs)...est ce que quelqu un de ce côté du stade a un retour ?
Sans vouloir chercher d'excuse, bien au contraire, toujours est-il que le juge de touche n'était pas non plus sur la ligne ....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nounours10
- Pro
Tu ne dis rien sur la prestation pitoyable de De Preville bizarrement palexandre. Sinon rien ne dit qu'on aurait gagné si on avait pas joué en coupe.
Ça sera dur contre Laval équipe qui ne joue pas au foot et mettra son bus derrière.
Ça sera dur contre Laval équipe qui ne joue pas au foot et mettra son bus derrière.
- Spip
- International
Franchement Monfray a parlé du physique?!
Les gars ils sont joueurs professionnels, ils sont payés pour vivre de leur passion, ils font du sport et des soins tous les jours et ne peuvent pas faire plus qu’on match par semaine???
Et certains rêvent dans un coin de leurs têtes d’aller dans des clubs plus huppés et de jouer l’Europe?! Un peu de sérieux.
Hier l’équipe n’a pas été bonnne, De Preville doit retourner d’où il vient c’est à dire du placard et il doit emmener avec lui Mchangama.
Les gars ils sont joueurs professionnels, ils sont payés pour vivre de leur passion, ils font du sport et des soins tous les jours et ne peuvent pas faire plus qu’on match par semaine???
Et certains rêvent dans un coin de leurs têtes d’aller dans des clubs plus huppés et de jouer l’Europe?! Un peu de sérieux.
Hier l’équipe n’a pas été bonnne, De Preville doit retourner d’où il vient c’est à dire du placard et il doit emmener avec lui Mchangama.
Passe Avant Li Melhior
- louis
- Stagiaire
C'est bien gentil de gagner en coupe de France mais avec autant d'occasions de but non converties on a pas les moyens physiques de jouer sur les 2 tableaux surtout contre Annecy difficile à manœuvrer. Cette année seul le championnat compte car au classement on ne creuse pas l'écart avec les poursuivant .
belle défence d Annecy rien ne passait

belle défence d Annecy rien ne passait