BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/8e] Troyes 1 / 2 Brest - Mardi 4 février à 19h00
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [CdF/8e] Troyes / Brest - Mardi 4 février à 19h00
@matthew2 et Jerem2
- Qu est ce que fait Mendes sur un coup franc côté droit au point de penalty a côté de Monfray ? Pour moi, Diop compense le très mauvais positionnement de Mendes qui en plus ne suit pas l'attaquant (manque de lucidité).. après Diop est en retard ..
Il y a un sujet Dumont car c est pas la 1ere fois sur corner ou CPA que nos arrières latéraux se font prendre dans le dos
- sur le 1er but Mendes y va sans aller, Mchangama fait semblant pareil, et Monfray est balayé par la vitesse des 2 attaquants brestois ... effectivement Mendes n est responsable que d avoir hésité mais moins responsable
Mchangama - Monfray - Mendes : notre triangle des Bermudes d ou les 2 buts sont venus
...
- Qu est ce que fait Mendes sur un coup franc côté droit au point de penalty a côté de Monfray ? Pour moi, Diop compense le très mauvais positionnement de Mendes qui en plus ne suit pas l'attaquant (manque de lucidité).. après Diop est en retard ..
Il y a un sujet Dumont car c est pas la 1ere fois sur corner ou CPA que nos arrières latéraux se font prendre dans le dos
- sur le 1er but Mendes y va sans aller, Mchangama fait semblant pareil, et Monfray est balayé par la vitesse des 2 attaquants brestois ... effectivement Mendes n est responsable que d avoir hésité mais moins responsable
Mchangama - Monfray - Mendes : notre triangle des Bermudes d ou les 2 buts sont venus
...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Explique moi le positionnement de Mendes alors? parce qu au point de penalty ... Il a rien a y faire .. ok, ce sont les arrêts de jeu et il n'est plus lucide mais cela nous coûte la séance de tirs de butMatthew2 a écrit : ↑04 févr. 2025, 21:41Ca marche pas comme ça le foot. C'est pas je suis arrière droit donc je couvre second poteau sur un coup de pied arrêté. Diop est fautif sur le but. Dommage il faisait un très bon match jusque-là.romainpat94@free.fr a écrit : ↑04 févr. 2025, 21:12Le 2e poteau c est Mendes pas Diop qui doit couvrir l'attaquant, Mendes est mauvais depuis 3/4 matchs .. les 2 buts viennent de son côté
- Tristanestac
- International
On va enfin pouvoir se concentrer sur un seul objectif cette saison et arrêter d’aligner les mêmes joueurs tous les 3 jours. Heureusement ce parcours honorable en coupe ne nous aura pas blessé de joueurs.
Maintenant battons Martigues pour se donner de l’air car c’est bel et bien là l’objectif du club : rester professionnel !
Maintenant battons Martigues pour se donner de l’air car c’est bel et bien là l’objectif du club : rester professionnel !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdF/8e] Troyes 1 / 2 Brest - Mardi 4 février à 19h00
Vraiment frustrante cette élimination surtout en se faisant punir sur la fin, on méritait au moins d'aller aux tab.
Un bon match mais ce qui a fait la différence entre les deux équipes c'est le réalisme.
Un bon match mais ce qui a fait la différence entre les deux équipes c'est le réalisme.
- palex
- Pro
J'ai vraiment pas vu la différence de niveau L1 et L2 sur ce match entre les deux équipes.
MENDES fait effectivement un très mauvais match car il est impliqué sur les 2 buts.
Pas de regrets car on aurait été cata à la séance de tirs au but et la CDF sera de toute façon comme toujours pour le PSG.
Cela dit, j'ai un peu peur du contre coup à MARTIGUES ...qui est allé donner la leçon au DUNKERQUE sur lequel certains s'extasient.
MENDES fait effectivement un très mauvais match car il est impliqué sur les 2 buts.
Pas de regrets car on aurait été cata à la séance de tirs au but et la CDF sera de toute façon comme toujours pour le PSG.
Cela dit, j'ai un peu peur du contre coup à MARTIGUES ...qui est allé donner la leçon au DUNKERQUE sur lequel certains s'extasient.
- Matthew2
- Stagiaire
T’expliquer quoi? Qu’un marquage individuel, ce que l’estac fait sur l’action c’est tenir son joueur, ne pas le lâcher et gagner son duel ? Chacun a son joueur. Diop lache son joueur, but, c’est tout.
Mendes peut être fautif sur le premier but car il ne sort pas « rapidement » sur le joueur mais c’est surtout Monfray qui se fait enrhumer.
Cependant je tiens à nuancer les propos du dessus sur « très mauvais match », sa débauche d’énergie était très importante il a souvent pris son couloir a été très actif à l’image de son magnifique centre que gâche Adeline de la tête en première, et le carton jaune qu’il obtient en seconde.
Comme Boura – que je n’apprécie pas particulièrement – que j’ai trouvé très actif dans son couloir, ne ménageant pas ses efforts.
Mendes peut être fautif sur le premier but car il ne sort pas « rapidement » sur le joueur mais c’est surtout Monfray qui se fait enrhumer.
Cependant je tiens à nuancer les propos du dessus sur « très mauvais match », sa débauche d’énergie était très importante il a souvent pris son couloir a été très actif à l’image de son magnifique centre que gâche Adeline de la tête en première, et le carton jaune qu’il obtient en seconde.
Comme Boura – que je n’apprécie pas particulièrement – que j’ai trouvé très actif dans son couloir, ne ménageant pas ses efforts.
- jerem2
- Pro
Palex les tab on ne peut jamais savoir. Dunkerque perdait 3-0 hier contre Lille et ont remporté cette séance.
Ne commence pas à nous dire qu'on va perdre à Martigues parce qu'ils ont tapé Dunkerque. Il y a qq temps tu nous disais que les deux étaient nuls.
Par contre oui jouer à Turcan ne sera pas simple puisque ce sera seulement le 2e match là bas, ce n'est pas pareil que les jouer à Gueugnon
Ne commence pas à nous dire qu'on va perdre à Martigues parce qu'ils ont tapé Dunkerque. Il y a qq temps tu nous disais que les deux étaient nuls.
Par contre oui jouer à Turcan ne sera pas simple puisque ce sera seulement le 2e match là bas, ce n'est pas pareil que les jouer à Gueugnon
- snoopy45
- Site Admin
Il y a des matins comme ça, où tu te dis que c'est vraiment dommage, il y avait la place, cela aurait pu passer.
Cela se joue à qq détails : nous égalisons sur une frappe ratée, mais contrée ; grâce une fois de plus à notre meilleur offensif.
Nous avons 2/3 fois l'occasion de tuer le match ; mais nous nous faisons punir dans les arrêts de jeu.
Mais comment ne pas être fiers de la prestation d'hier soir ?
Perso, je le suis
Cela se joue à qq détails : nous égalisons sur une frappe ratée, mais contrée ; grâce une fois de plus à notre meilleur offensif.
Nous avons 2/3 fois l'occasion de tuer le match ; mais nous nous faisons punir dans les arrêts de jeu.
Mais comment ne pas être fiers de la prestation d'hier soir ?
Perso, je le suis
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- louis
- Stagiaire
Un très grand bravo aux joueurs qui ont donné le maximum et à l'entraîneur ! Nous avons réussi à inquiéter Brest, une très bonne équipe de Ligue 1 ! Même si nous n'avons pas gagné, nous avons montré de belles choses. Il faut continuer avec ce même état d'esprit et cette même efficacité. L'Estac, tes supporters sont là !