BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J18] Rodez 2 / 1 Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h
- Pa co 81
- Espoir
Re: [L2/J18] Rodez / Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h
Après sur l’absence de banc, on le savait, on le sait et on le saura toujours.
Kanté n’avait pas de remplaçant.
Il en a un mais pas prêt.
Chavalerin est cuit physiquement et mentalement.
Boura n’a pas de cerveau.
M’changama n’est pas un 10, n’a pas le niveau et joue correctement un match sur 3 ou 4.
Adeline est nullissime.
On tombait sur Chambost mais c’est un génie à côté.
Et on est toujours autant fragile au milieu.
Va falloir un jour corriger nos erreurs.
En attaque, on a Ripart et c’est tout.
Ba n’a pas le niveau, pas plus qu’Assoumou…..
Kanté n’avait pas de remplaçant.
Il en a un mais pas prêt.
Chavalerin est cuit physiquement et mentalement.
Boura n’a pas de cerveau.
M’changama n’est pas un 10, n’a pas le niveau et joue correctement un match sur 3 ou 4.
Adeline est nullissime.
On tombait sur Chambost mais c’est un génie à côté.
Et on est toujours autant fragile au milieu.
Va falloir un jour corriger nos erreurs.
En attaque, on a Ripart et c’est tout.
Ba n’a pas le niveau, pas plus qu’Assoumou…..
- romainpat94@free.fr
- Pro
Clairement le coaching est mauvais Gozzi pour boura arrive trop tard, Dong et Ba ont ete pathétiquejerem2 a écrit : ↑10 janv. 2025, 22:00 Ce n'est pas pour moi un match raté complètement.
Tu te retrouves mené sur un cpa, 2mn après un rouge sévère. C'est jamais facile comme situation.
Tu te retrouves à faire le jeu alors que tu ne sais pas faire.
Tu joues dans un stade champêtre avec le public qui a le sentiment d'injustice du rouge et qui s'enflamme sur chaque tacle réussi ou qui hurle à chaque faute.
Le ratage pour moi il est un peu pour le coach : les changements arrivent trop tard. Boura aurait pu sortir après son jaune. Sortir Irié et Said qui sont les seuls par qui le danger peut arriver n'est pas judicieux. Faire entrer Adeline à la place de Kanté, c''est la cerise sur le gâteau du coaching. Ce gars ne sert à rien depuis qu'il est arrivé, il ne sait pas défendre, pas attaquer à part une déviation de temps à autre, il court dans le vide dans tous les sens sans savoir faire un contrôle...
Kante fatigué allait prendre un rouge avec Brisard je pense que c est pour cela qu il sort !
Mais bon collectivement et au milieu Rodez est bien au dessus ..notamment leur buteur plante ..
- romainpat94@free.fr
- Pro
- palex
- Pro
Que dire ?
Je la voyais bien arriver, cette défaite, avant (un peu trop d'optimisme chez les forumistes !) et pendant, : un stade champêtre sous une pluie battante, un arbitre qui ne nous aime pas, un peno venu de nulle part au final...
Rodez, c'est 67 % de passes réussies, contre 83% pour l'Estac, mais un hourra football qui a marché contre des Troyens trop scolaires et trop maladroits. C'est ça, la L2...
Il faudra batailler pour le maintien, malheureusement.
Je la voyais bien arriver, cette défaite, avant (un peu trop d'optimisme chez les forumistes !) et pendant, : un stade champêtre sous une pluie battante, un arbitre qui ne nous aime pas, un peno venu de nulle part au final...
Rodez, c'est 67 % de passes réussies, contre 83% pour l'Estac, mais un hourra football qui a marché contre des Troyens trop scolaires et trop maladroits. C'est ça, la L2...
Il faudra batailler pour le maintien, malheureusement.
- Nounours10
- Pro
Tu nous dit ça avant chaque match donc à un moment tu finis par avoir raison. Et le penalty ne sort pas de nulle part ton cher Ba touche son seul ballon du match de la main dans la surface.
- Spip
- International
C’est bien pour faire dégonfler les melons.
Boura va enfin être remplacer de force par Gozzi qui m’avait plu à ce poste.
SD va avoir de quoi gueuler dans les vestiaires et en rentrant à Troyes. Perdre en jouant à 11 contre 10 pendant plus de 80min, en se faisant mener au score et en perdant le point du match nul en toute fin de match… j’espère que les murs vont trembler.
Maintenant croisons les doigts pour Ripart, et pour les arrivées d’un milieu créateur central et d’un vrai buteur.
Boura va enfin être remplacer de force par Gozzi qui m’avait plu à ce poste.
SD va avoir de quoi gueuler dans les vestiaires et en rentrant à Troyes. Perdre en jouant à 11 contre 10 pendant plus de 80min, en se faisant mener au score et en perdant le point du match nul en toute fin de match… j’espère que les murs vont trembler.
Maintenant croisons les doigts pour Ripart, et pour les arrivées d’un milieu créateur central et d’un vrai buteur.
Passe Avant Li Melhior
- jerem2
- Pro
Re: [L2/J18] Rodez 2 / 1 Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h
Chavalerin avec un peu d'expérience, ça n'aurait pas été de trop ce soir plutôt qu'Adeline.
Et j'aurais gardé sur le terrain l'un des deux ailiers.
Et j'aurais gardé sur le terrain l'un des deux ailiers.
- palex
- Pro
Oui mauvais coaching, pour une fois. Gozzi aurait dû rentrer plus tôt, on aurait fini à 11, et Chavalerin aurait été plus malin que Adeline.
Sinon, Dong, Ba et Assoumou m'ont fait hurler tellement ils ont été mauvais.
Sinon, Dong, Ba et Assoumou m'ont fait hurler tellement ils ont été mauvais.
- Tristanestac
- International
Il sera intéressant de voir si Dumont va apprendre de son mauvais coaching sur ce match. Pour moi il y a plusieurs choses qu’il va falloir qu’il change rapidement :
- Boura titulaire ce n’est plus possible
- Mchangama peut facilement postuler au milieu le plus nul de Ligue 2, mais je doute que SD fasse quelque chose bien malheureusement pour l’équipe
- les changements doivent intervenir bien plus rapidement vu les conditions : arbitre de niveau district qui ne sait pas siffler les fautes et donner les bons cartons, pluie, stade à la &$#
- Assoumou, Ba, Dong et Adeline ne doivent plus rentrer systématiquement à chaque match vu ce qu’ils montrent, et encore moins qu’ils soient alignés tous les 4 en même temps sauf si on gagne de 5 buts d’écart à 5min de la fin
- il faut absolument laisser l’un des 2 ailiers faire le match jusqu’au bout, que ce soit Said ou Irié car ce sont les seuls capables de faire des différences
- il faut un véritable remplaçant à Kanté, et par pitié pas Adeline
- il faut un véritable remplaçant à Ripart, et par pitié pas Ba
- Boura titulaire ce n’est plus possible
- Mchangama peut facilement postuler au milieu le plus nul de Ligue 2, mais je doute que SD fasse quelque chose bien malheureusement pour l’équipe
- les changements doivent intervenir bien plus rapidement vu les conditions : arbitre de niveau district qui ne sait pas siffler les fautes et donner les bons cartons, pluie, stade à la &$#
- Assoumou, Ba, Dong et Adeline ne doivent plus rentrer systématiquement à chaque match vu ce qu’ils montrent, et encore moins qu’ils soient alignés tous les 4 en même temps sauf si on gagne de 5 buts d’écart à 5min de la fin
- il faut absolument laisser l’un des 2 ailiers faire le match jusqu’au bout, que ce soit Said ou Irié car ce sont les seuls capables de faire des différences
- il faut un véritable remplaçant à Kanté, et par pitié pas Adeline
- il faut un véritable remplaçant à Ripart, et par pitié pas Ba