BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/16e] Troyes 1 / 0 Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30
- Spip
- International
Re: [CdF/16e] Troyes / Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30
Bon je pense que le but de l’équipe c’était de tenir en première période et de ne pas encaisser de buts. Bravo c’est chose faite.
Maintenant, Irié joue beaucoup trop bas et par de trop loin pour attaquer. Il faut qu’il monte d’un cran pour provoquer et apporter le danger. De Preville n’a rien fait et ne courait déjà plus à l’heure de jeu, à remplacer et vite. En seconde, il faut monter d’un cran, surtout Irié, qui doit pouvoir mettre en difficulté les rennais.
Maintenant, Irié joue beaucoup trop bas et par de trop loin pour attaquer. Il faut qu’il monte d’un cran pour provoquer et apporter le danger. De Preville n’a rien fait et ne courait déjà plus à l’heure de jeu, à remplacer et vite. En seconde, il faut monter d’un cran, surtout Irié, qui doit pouvoir mettre en difficulté les rennais.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est quoi ces extraits ...Electronic-cat a écrit : ↑15 janv. 2025, 18:57Quel corner ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:15Mendes qui est au fraise sur le cornerNounours10 a écrit : ↑15 janv. 2025, 15:21 Tu trouves que Ba mérite de jouer après son entrée qui nous coûte une défaite ?
Pas évident de monter un 11
- Tristanestac
- International
Bon mis à part la tête de &$# de Said c’est plutôt un bon match des troyens, on est dans notre position favorite, on laisse les autres avec la possession et on contre. Le pressing est assez bon, les joueurs font les efforts nécessaires.
Mais bon sang Saïd le jour où il lèvera la tête il sera vraiment bon ! Pour l’instant c’est niveau bas de tableau de Ligue 2, donc il est bien chez nous.
Irié veut aller jouer ailleurs, je trouve que ça se voit. Transparent sur cette première mi temps.
Mais bon sang Saïd le jour où il lèvera la tête il sera vraiment bon ! Pour l’instant c’est niveau bas de tableau de Ligue 2, donc il est bien chez nous.
Irié veut aller jouer ailleurs, je trouve que ça se voit. Transparent sur cette première mi temps.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est un peu le seul capable de marquer .. par contre il en cadre pas une ..il va prendre cher .. a croire qu il y a un lobby de Mayotte au sein des supporters troyensElectronic-cat a écrit : ↑15 janv. 2025, 19:05 ¤#*ù^ Said faut s’appliquer
Deja qu’il n’a pas la cote, louper de cette facon son penalty, ça ne ça pas aider sa cause
Esperons qu’il va se ratraper
- Nounours10
- Pro
Dommage que Said soit un débile profond, Rennes est prenable ce soir. Comme prévu De Preville ne sert à rien et Gozzi prouve qu'il est 100 fois meilleur que Boura.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour le peno de Said, Brice est impressionnant mais il doit au moins cadré.. Depreville n'a pas demandé à le tirerTristanestac a écrit : ↑15 janv. 2025, 19:22 Bon mis à part la tête de &$# de Said c’est plutôt un bon match des troyens, on est dans notre position favorite, on laisse les autres avec la possession et on contre. Le pressing est assez bon, les joueurs font les efforts nécessaires.
Depreville et Ba c est kif kif
Irie y est pas .. trop timoré...
Pour le reste on est en place et Rennes sur un rythme de sénateur .. on doit marquer en 2e en continuant comme cela ..
- Spip
- International
Je ne suis pas sûr que ça soit ça. Je pense qu’il a eu comme consigne de rester au milieu et d’aider Mendes sur le côté droit. Il monte très peu et à certains moment il était même aligné avec les défenseurs.Tristanestac a écrit : ↑15 janv. 2025, 19:22 Irié veut aller jouer ailleurs, je trouve que ça se voit. Transparent sur cette première mi temps.
En seconde, j’espère qu’il va monter d’un cran pour pouvoir vraiment provoquer balle au pied.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Les rennais nous ont endormi en 1ere et se réveille en 2e ? Gros coup de gueule de sampaoli a la MT ?
Sur le poteau d Gouiri cela rentre comme dans du beurre ..
Sur le poteau d Gouiri cela rentre comme dans du beurre ..
- jibex
- Pro
On a raté combien de penalties cette saison ? J’ai l’impression qu’on en loupe 1/2 alors qu’une équipe pro devrait en planter 90%…