BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- Nounours10
- Pro
Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
DG confirme que c'est un incapable qui n'est pas objectif concernant les joueurs. Autant refuser le repêchage en L2 si c'est pour continuer avec Mchangama et De Preville. Et comment mettre en place une tactique sans arrière gauche? Ridicule.
- aub'boys
- Contributeur
Oui ridicule ...
- palex
- Pro
Je pense qu'il y aura le recrutement d'un latéral droit ET d'un latéral gauche si Boura s'en va. Pas de panique...
- Spip
- International
Je ne suis pas en panique, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas emmener le petit Hamdi pour le rassemblement. Il pourrait faire l’affaire en doublure, ou au moins histoire de le tester et de voir ce qu’on fait de lui pour la saison. Idem pour N’Jo en charnière centrale par rapport à un Kohon qui a lancé des fumigènes.
A l’inverse Mchangama et De Preville, j’espère bien que DG ne comptent pas sur eux pour être titulaires et mêmes remplaçants si nous sommes repêchés en L2…
Bref, des choix qui me laissent perplexes et qui ne me rassure pas sur la vision des choses de Guion.
A l’inverse Mchangama et De Preville, j’espère bien que DG ne comptent pas sur eux pour être titulaires et mêmes remplaçants si nous sommes repêchés en L2…
Bref, des choix qui me laissent perplexes et qui ne me rassure pas sur la vision des choses de Guion.
Passe Avant Li Melhior
- Catalaunien
- Pro
Erreur de ne pas conserver Boura et Baldé en L2!!! On était déjà en manque de lateraux l'année dernière!
- Gigis10
- International
On fait beaucoup de suppositions, mais on ne sait absolument pas ce qu'il se passe au club.Spip a écrit : ↑21 juil. 2024, 21:11 Je ne suis pas en panique, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas emmener le petit Hamdi pour le rassemblement. Il pourrait faire l’affaire en doublure, ou au moins histoire de le tester et de voir ce qu’on fait de lui pour la saison. Idem pour N’Jo en charnière centrale par rapport à un Kohon qui a lancé des fumigènes.
Si DG ne prend pas un joueur comme Hamdi à Vichy parce qu'il le considère pas au niveau, en effet ce serait dommage. Mais peut être que le joueur souhaite partir et qu'il n'a pas la tête au projet ?
- flavien10
- International
Finalement, Hamdi et Dong sont bien présent à Vichy
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Ça me semble plus cohérent la présence de Dong et Hamdi.
Le dernier étant sans doute le joueur qui est au club depuis le plus longtemps. Au contraire, je pense qu’il aimerait bien que le coach lui laisse sa chance.
Le dernier étant sans doute le joueur qui est au club depuis le plus longtemps. Au contraire, je pense qu’il aimerait bien que le coach lui laisse sa chance.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Et quid de Boura ?