BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Troyes 3 / 1 Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 août 2023, 09:30

Victoire de Troyes 🍾
25
49%
Match nul 🙂
17
33%
Victoire de Laval 🐄
9
18%
 
Nombre total de votes : 51

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7212
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: [L2/J02] Troyes / Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par flavien10 »

Magne s'"en va et on gagne.... Coincidence ? Surement :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J02] Troyes / Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par Spip »

On gagne 3-1 et des gens trouvent à redire sur la victoire parce qu’en face c’est que Laval etc…
On fait ce qu’on ne faisait plus en fin de saison dernière à savoir marquer et être décisif, 5 buts en deux matchs c’est bien!
Il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs de prendre leurs marques les uns avec les autres, d’assimiler et mette en place le City Game en matchs officiels…
Une charnière centrale ca se bonifie avec le temps, laissons quelques matchs à la paire Ndiaye-Zoukrou et on jugera par la suite (il faut voir comment joue l’autre, ses préférences, son placement etc). Idem pour les offensifs (Dong à très peu joué l’an dernier tout comme Ilic et Assoumou) qui sont aujourd’hui des titulaires, là encore laissons les prendre le rythme de la compétition.
4 points en deux matchs pour une équipe New Look avec énormément de jeunes, je trouve ça honorable.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6783
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: [L2/J02] Troyes / Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par did3lf »

Pas vu le match, donc je ne peux que me soustraire à tous vos commentaires.
Je retiens qu'on tient enfin une victoire. C'était devenu le Graal. Mais également qu'on a encore des trous d'air en seconde période et que l'imposteur a toujours autant de mal à faire des changements alors que certains sont cramés.

J'attends, comme tout le monde, la venue de 3 tauliers, histoires que l'on ne soit pas ridicule 2 années de suite.
Avatar du membre
Erreur500
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2023, 20:48

Re: [L2/J02] Troyes 3 / 1 Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par Erreur500 »

On est certes décisifs mais on a une chance monstre de ne pas nous prendre ne serait-ce qu’un but avant la 75eme (un moteur, une transversale et une maladresse des attaquants lavallois incroyable).
La chance fait partie du foot, mais comme dit plus haut si on ne joue qu’une mi temps contre Grenoble, Caen et compagnie on risque de se prendre une belle rouste même si on marque 2 buts en première mi temps. Hier si ça se termine en 2-2 voir 2-3 y a pas à crier au scandale. Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match.

D’ailleurs j’en veux principalement à notre looser Kisnorbo qui est resté totalement apathique et sans rien changer quand en face l’entraîneur sort 2 joueurs et réorganise son équipe tel un véritable entraîneur…
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J02] Troyes 3 / 1 Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

On est pas du tout sereins, si à 2-0 Laval avait marqué rapidement ils seraient sans doute revenus comme Dunkerque. Il faut espérer que cette victoire va les rassurer même si on est a 4 points en 2 matches comme a l'arrivée de PK et que la suite à été merdique.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J02] Troyes / Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Spip a écrit : 13 août 2023, 08:56 On gagne 3-1 et des gens trouvent à redire sur la victoire parce qu’en face c’est que Laval etc…
On fait ce qu’on ne faisait plus en fin de saison dernière à savoir marquer et être décisif, 5 buts en deux matchs c’est bien!
Il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs de prendre leurs marques les uns avec les autres, d’assimiler et mette en place le City Game en matchs officiels…
Une charnière centrale ca se bonifie avec le temps, laissons quelques matchs à la paire Ndiaye-Zoukrou et on jugera par la suite (il faut voir comment joue l’autre, ses préférences, son placement etc). Idem pour les offensifs (Dong à très peu joué l’an dernier tout comme Ilic et Assoumou) qui sont aujourd’hui des titulaires, là encore laissons les prendre le rythme de la compétition.
4 points en deux matchs pour une équipe New Look avec énormément de jeunes, je trouve ça honorable.
👍Une victoire au SDA ... 5 buts en 2 matchs avec Assomou, Dong, Illic sur les 4 offensifs .. 2 national 3 et un semi lofteur ...

On a pas fait la même erreur de se faire rejoindre comme contre Dunkerque (qui s avere être le promu surprise), on a tenu sur les temps faibles (2 poteaux et une belle défense) et sur les temps forts on a été ultra efficace...

Ok il y a beaucoup de points d amélioration mais justement je trouve cela très positif ... nous avons une belle marge de progression ..

J en veux un peu aux anciens de L1 qui hier ne sont pas mis au diapason des jeunes ... Je regarderai pas le résultat contre Grenoble et Bastia mais plutôt la cohérence, la cohésion du groupe et la progression générale
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J02] Troyes / Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

J'essaie d arrêter le pk bashing parce qu on a pas le choix mais je partage vos avis sur son niveau et j espere qu il va progresser rapidement...
Avatar du membre
Soty
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 358
Enregistré le : 29 oct. 2011, 15:57

Re: [L2/J02] Troyes 3 / 1 Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par Soty »

Image

Image
Avatar du membre
Tonio
Pro
Pro
Messages : 1130
Enregistré le : 09 déc. 2016, 14:05

Re: [L2/J02] Troyes 3 / 1 Laval - Samedi 12 août 2023 à 19h

Message par Tonio »

Merci pour l'article.
Palaversa et Bruus sont visiblement blessés. Tout n'est pas perdu pour le premier, on le verra peut-être dans le groupe sous peu !
Répondre