BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Kis a l'air vraiment d être une sacré personnalité et un sacré battant, j'ai bien aimé sa conférence de presse, sa philosophie et sa franchise ..a voir comment il va passer le cap
Italo - mauricien international australien ..il va avoir des facilités pour s adapter et apprendre une nouvelle langue ...
Italo - mauricien international australien ..il va avoir des facilités pour s adapter et apprendre une nouvelle langue ...
Ex Romainpat
- Batman
- Pro
Les premières impressions et retours sont unanimement positifs. C’est déjà une sacrée évolution par rapport à l’arrivée de BI. Malgré mes doutes quant au risque lié à sa méconnaissance de la L1, du français et du dépaysement, j’ai changé d’avis et je suis plutôt optimiste pour la suite de la saison.
- vbb
- Stagiaire
Un nouveau Ted Lasso ?
- Electronic-cat
- International
Il est évident qu’il dégage beaucoup de sérénité et une certaine force tranquille. Par contre, j’ai quand même un doute que certains joueurs seront en mesure de complètement accepter le mode de gouvernance et de management anglo-saxon.
La bonne nouvelle, comme de nombreux joueurs ont réclamé le départ des anciens coachs, ça devrait aider à mieux accepter l’arrivée d’un nouveau.
La bonne nouvelle, comme de nombreux joueurs ont réclamé le départ des anciens coachs, ça devrait aider à mieux accepter l’arrivée d’un nouveau.
- Nitarm
- Pro
Je pense qu'après l'épisode BI les joueurs seront très conciliant avec PK et dans leur intérêt, si ça foire encore tout leur tombera dessus.......Electronic-cat a écrit : ↑26 nov. 2022, 18:18 Il est évident qu’il dégage beaucoup de sérénité et une certaine force tranquille. Par contre, j’ai quand même un doute que certains joueurs seront en mesure de complètement accepter le mode de gouvernance et de management anglo-saxon.
- Toon
- Modo
et si ça foire, ça signifie retour au purgatoire, donc échec interdit ...
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- palexandre
- Star mondiale
Mombaerts, Kisnorbo, Napoli, Apostolidis et un 5 ème larron, un grand type d'1m90 aux cheveux blancs parlant anglais, en grande discussion à la pizzeria Giuseppino tout à l'heure.
Ça devait parler ESTAC.
Pas de Magne ni de Vitali.
Ça devait parler ESTAC.
- Mick1037
- Espoir
Haaaaa pino! Un passage obligé !palexandre a écrit : ↑26 nov. 2022, 22:14 Mombaerts, Kisnorbo, Napoli, Apostolidis et un 5 ème larron, un grand type d'1m90 aux cheveux blancs parlant anglais, en grande discussion à la pizzeria Giuseppino tout à l'heure.
Ça devait parler ESTAC.
Ils ne t'on pas reconnu? Ben ¤#*ù^... Lol
J'imagine que l'accueil se passe pour le mieux. Nouvelle enquête : qui est le grand serin en compagnie de notre équipe de winner?
Un traducteur?
Un intentant?
Un amant?
Vite tout le monde sur le pont, il faut trouver....
- Jermstroyes10
- Pro