Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Vince23 a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:30
Quels sont les avis sur le jeune Fatah ?
Franchement, c'est pas tip top. Il se replace bien, oui, mais a l'air parfois un peu paumé.
Offensivement, pas grand chose, il a Ismaily devant lui, qui l'a mis dans sa poche tranquillement
Vince23 a écrit : ↑08 janv. 2023, 21:30
Apparement Ounas et Baleba ça joue fort ce soir
Ounas il a mangé Larouci toute la mi temps, et Baleba c'est juste incroyable. Je ne connaissais pas du tout ce joueur, comme Yoro derrière d'ailleurs. Les deux là, 17 et 19 ans, c'est très très fort
Bon, 1-0 à la mi-temps, mérite au vu de ce qu’on a produit.
Nous ne sommes pas dangereux… Baldé était plus à l’aise dans l’axe que sur un côté en tant qu’ailier. Au milieu, on ne tient pas le choc avec la paire Tardieu/Mazou.
Fatah est loin du niveau L1… il court mais ne provoque rien… hâte de voir Lefebvre a sa place. Ugbo une tête pas assez appuyée et c’est tout.
En seconde, je replace Baldé dans l’axe. Je fais entrer Lefebvre à la place de Fatah et je fais entrer Moreno sur un côté. Au milieu, son on prend toujours l’eau, il faut absolument faire entrer Dongmo.
Dommage de donner le but, sinon on rentrais au vestiaire à 0-0.
Clairement, Lille est meilleur que nous.
Les meilleurs troyens pour moi sont Lis et Larouci pour le moment.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...