Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit : ↑04 sept. 2022, 18:00
Rouge logique vous rigolez j’espère ? Il effleure à peine le protège tibia, faut pas abuser non plus. L’autre qui se tord de douleur alors qu’il a un protège tibia l’arbitre s’est fait avoir, le public a raison de le conspuer !
Mais absolument! Il n’y a aucune volonté de faire mal! Il y a des contacts dans le foot! Faut arrêter avec ces cartons rouges d’office!
On paye sans doute l'arbitrage favorable à Monaco avec ce rouge très sévère. Le joueur crie et en rajoute. Dommage on était bien partis mais on subit beaucoup et je nous vois pas tenir
turtle a écrit : ↑04 sept. 2022, 18:03
On paye sans doute l'arbitrage favorable à Monaco avec ce rouge très sévère. Le joueur crie et en rajoute. Dommage on était bien partis mais on subit beaucoup et je nous vois pas tenir
Positivons positivons !
Un hold up ça existe dans le foot !!
Tristanestac a écrit : ↑04 sept. 2022, 18:00
Rouge logique vous rigolez j’espère ? Il effleure à peine le protège tibia, faut pas abuser non plus. L’autre qui se tord de douleur alors qu’il a un protège tibia l’arbitre s’est fait avoir, le public a raison de le conspuer !
Le geste y est et il n'est pas du tout maîtrisé. C'est les règles pour le coup.
Après j'aime la réaction du public. On se plaint que les supporteurs troyens ne mettent pas la pression, ce n'est pas le cas aujourd'hui et ça fait plaisir à voir même s'ils ont tort de mon point de vue.