De toute façon ça sera difficile vu que c’est un derby. Oui ils ont été floué par l’arbitre mais n’empêche qu’ils en prennent 3. En voyant le résumé on voit que La Défense est quand même très lache, on sent que le départ de Faes a fait du mal derrière…Elpinguin a écrit : ↑19 sept. 2022, 11:24Je crains qu'ils ne gambergent pas trop vu la tournure du match contre Monaco. L'erreur d'arbitrage doit leur avoir mis les nerfs et va probablement leur servir de source de motivation si le mot Derby n'évoque plus rien pour eux.jcrego a écrit : ↑19 sept. 2022, 10:08 En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
Et je crains également la prestation de Diouf contre son ancien club, en mode Derby et après sa (très bonne) prestation de dimanche...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- jcrego
- Pro
Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- jerem
- International
Ils en prennent 3 ok mais 2 à la toute fin de match. A 0-0 et à 0-1 ils ont continué à jouer les coups et ont même marqué (hors jeu de pas grand chose)jcrego a écrit : ↑19 sept. 2022, 11:43De toute façon ça sera difficile vu que c’est un derby. Oui ils ont été floué par l’arbitre mais n’empêche qu’ils en prennent 3. En voyant le résumé on voit que La Défense est quand même très lache, on sent que le départ de Faes a fait du mal derrière…Elpinguin a écrit : ↑19 sept. 2022, 11:24Je crains qu'ils ne gambergent pas trop vu la tournure du match contre Monaco. L'erreur d'arbitrage doit leur avoir mis les nerfs et va probablement leur servir de source de motivation si le mot Derby n'évoque plus rien pour eux.jcrego a écrit : ↑19 sept. 2022, 10:08 En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
Et je crains également la prestation de Diouf contre son ancien club, en mode Derby et après sa (très bonne) prestation de dimanche...
Peut-on changer l'intitulé de ce topic s'il vous plait ? "Tableau de marche pour finir Européen" me semble plus ambitieux
- Benji213
- Espoir
- Electronic-cat
- International
10 points en septembre, c’est un bon rythme.
C’est même inespéré avec le début extrêmement compliqué que l’on a eu.
Si l’on fini le mois d’octobre à 17 points voire même 20 points on sera bien en place pour la suite des choses !
C’est même inespéré avec le début extrêmement compliqué que l’on a eu.
Si l’on fini le mois d’octobre à 17 points voire même 20 points on sera bien en place pour la suite des choses !
- Gigis10
- International
Il l'a déjà fait avec la victoire de l'estac sans Tardieu dans le 11
- palexandre
- Star mondiale
Bravo à l'Estac sans Tardieu. En toute honnêteté.
Mais on va pas s'enflammer, on joue toujours le maintien.
A contrario, on avait enterré un peu vite Angers et Ajaccio.
Gagner à Nice et Brest, c'est quand même costaud.
Ce championnat est long. Attendons la trêve CM pour savoir ce qu'on peut jouer. Mais 16 ème à la fin, je signe toujours.
Mais on va pas s'enflammer, on joue toujours le maintien.
A contrario, on avait enterré un peu vite Angers et Ajaccio.
Gagner à Nice et Brest, c'est quand même costaud.
Ce championnat est long. Attendons la trêve CM pour savoir ce qu'on peut jouer. Mais 16 ème à la fin, je signe toujours.
- palexandre
- Star mondiale
Classement à la moyenne anglaise (à prendre en photo avant les 3 réceptions d'octobre où l'on perdra sans doute des points) :
1. PSG +13
2. Lorient +10
3. Lens +6
4. Marseille +5
5. Monaco +2
6. Lille et Troyes +1
8. Rennes 0
9. Lyon et Clermont -2
11. Montpellier -3
12. Angers, Nice et Toulouse -4
15. Auxerre et Nantes -5
17. Reims -6
18. Brest et Strasbourg -7
20. Ajaccio -8
1. PSG +13
2. Lorient +10
3. Lens +6
4. Marseille +5
5. Monaco +2
6. Lille et Troyes +1
8. Rennes 0
9. Lyon et Clermont -2
11. Montpellier -3
12. Angers, Nice et Toulouse -4
15. Auxerre et Nantes -5
17. Reims -6
18. Brest et Strasbourg -7
20. Ajaccio -8
- Helzeeer
- Pro
Je vais faire mon pisse-froid mais c'est dommage qu'on ait pas eu le groupe au complet au début de saison, on aurait facile 3-4 points de plus.