BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jcrego
Pro
Pro

Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

Message par jcrego »

Elpinguin a écrit : 19 sept. 2022, 11:24
jcrego a écrit : 19 sept. 2022, 10:08 En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
Je crains qu'ils ne gambergent pas trop vu la tournure du match contre Monaco. L'erreur d'arbitrage doit leur avoir mis les nerfs et va probablement leur servir de source de motivation si le mot Derby n'évoque plus rien pour eux.
Et je crains également la prestation de Diouf contre son ancien club, en mode Derby et après sa (très bonne) prestation de dimanche...
De toute façon ça sera difficile vu que c’est un derby. Oui ils ont été floué par l’arbitre mais n’empêche qu’ils en prennent 3. En voyant le résumé on voit que La Défense est quand même très lache, on sent que le départ de Faes a fait du mal derrière…
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 19 sept. 2022, 11:43
Elpinguin a écrit : 19 sept. 2022, 11:24
jcrego a écrit : 19 sept. 2022, 10:08 En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
Je crains qu'ils ne gambergent pas trop vu la tournure du match contre Monaco. L'erreur d'arbitrage doit leur avoir mis les nerfs et va probablement leur servir de source de motivation si le mot Derby n'évoque plus rien pour eux.
Et je crains également la prestation de Diouf contre son ancien club, en mode Derby et après sa (très bonne) prestation de dimanche...
De toute façon ça sera difficile vu que c’est un derby. Oui ils ont été floué par l’arbitre mais n’empêche qu’ils en prennent 3. En voyant le résumé on voit que La Défense est quand même très lache, on sent que le départ de Faes a fait du mal derrière…
Ils en prennent 3 ok mais 2 à la toute fin de match. A 0-0 et à 0-1 ils ont continué à jouer les coups et ont même marqué (hors jeu de pas grand chose)
Matthew

Message par Matthew »

Peut-on changer l'intitulé de ce topic s'il vous plait ? "Tableau de marche pour finir Européen" me semble plus ambitieux 8)
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Matthew a écrit : 19 sept. 2022, 11:56 Peut-on changer l'intitulé de ce topic s'il vous plait ? "Tableau de marche pour finir Européen" me semble plus ambitieux 8)
Palexandre va faire un malaise à te lire 😂
:furia:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

10 points en septembre, c’est un bon rythme.
C’est même inespéré avec le début extrêmement compliqué que l’on a eu.

Si l’on fini le mois d’octobre à 17 points voire même 20 points on sera bien en place pour la suite des choses !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Benji213 a écrit : 19 sept. 2022, 12:50 Palexandre va faire un malaise à te lire 😂
Il l'a déjà fait avec la victoire de l'estac sans Tardieu dans le 11 :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bravo à l'Estac sans Tardieu. En toute honnêteté.
Mais on va pas s'enflammer, on joue toujours le maintien.
A contrario, on avait enterré un peu vite Angers et Ajaccio.
Gagner à Nice et Brest, c'est quand même costaud.
Ce championnat est long. Attendons la trêve CM pour savoir ce qu'on peut jouer. Mais 16 ème à la fin, je signe toujours.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Classement à la moyenne anglaise (à prendre en photo avant les 3 réceptions d'octobre où l'on perdra sans doute des points) :
1. PSG +13
2. Lorient +10
3. Lens +6
4. Marseille +5
5. Monaco +2
6. Lille et Troyes +1
8. Rennes 0
9. Lyon et Clermont -2
11. Montpellier -3
12. Angers, Nice et Toulouse -4
15. Auxerre et Nantes -5
17. Reims -6
18. Brest et Strasbourg -7
20. Ajaccio -8
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Je vais faire mon pisse-froid mais c'est dommage qu'on ait pas eu le groupe au complet au début de saison, on aurait facile 3-4 points de plus.
Verrouillé