BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Savinho (2022 - 2024)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Prêté] Savinho >> juin 2027
Oui mais je parle de l'exposition de Savinho pour faire gagner du fric à l'Estac.
Quant à y participer, l'Estac n'a pas et n'aura sans doute jamais les moyens de se disperser dans des joutes européennes qui pèsent de toute façon dans les résultats en championnat.
Quant à y participer, l'Estac n'a pas et n'aura sans doute jamais les moyens de se disperser dans des joutes européennes qui pèsent de toute façon dans les résultats en championnat.
- Guybus
- Amateur
En ce qui concerne l'exposition, effectivement la ligue des champions t'apporte plus de visibilité mais la ligue europa n'est pas à négliger car elle est parfois plus intéressante, plus compétitive que la ligue des champions où se sont les mêmes équipes qui arrivent dans le dernier carré chaque année.
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
- Batman
- Pro
Déjà trop « star » pour jouer à l’Estac sous doute. Qu’il s’éclate et nous rapporte financièrement dans quelques années.
https://twitter.com/Foot_NL/status/1550 ... b5ELBDCSHA
https://twitter.com/Foot_NL/status/1550 ... b5ELBDCSHA
- Tristanestac
- International
Ce qui me fait rire à travers le peu de communication sur son cas, c’est qu’on a l’impression que Troyes le prête au PSV pour qu’il s’aguerisse là bas pour revenir plus fort chez nous ! C’est risible, dire que certains y croient… le PSV nous met 4-0 tous les jours, on est pas sur la même planète.
D’ailleurs pour l’argent je ne suis pas sûr qu’il revienne à l’ESTAC… le CFG fait ce qu’il veut du budget de Troyes, c’est pas parce qu’on va le vendre 50M€ si il explose que la somme nous reviendra et qu’on pourra faire un mercato d’enfer. Le CFG fera un tour de passe passe avec la DNCF et cet argent servira à payer une partie du salaire de Haaland, pas pour recruter des Sékou Mara et autres joueurs a 10M€ !
D’ailleurs pour l’argent je ne suis pas sûr qu’il revienne à l’ESTAC… le CFG fait ce qu’il veut du budget de Troyes, c’est pas parce qu’on va le vendre 50M€ si il explose que la somme nous reviendra et qu’on pourra faire un mercato d’enfer. Le CFG fera un tour de passe passe avec la DNCF et cet argent servira à payer une partie du salaire de Haaland, pas pour recruter des Sékou Mara et autres joueurs a 10M€ !
- seboun
- International
En l’absence de com’, au moins toi tu sais, c’est rassurant.
- TontonManu
- Pro
Et qui croit sérieusement qu'il reviendra chez nous s'il explose au PSV ? Quant au fait que CFG fait ce qu'il veut du budget de l'ESTAC je ne suis pas si sûr mais comme tu sembles avoir des infos ...
- minou10
- Stagiaire
City cherche à autofinancer ces clubs partenaires grave à des investissements de joueurs comme Savino. Où es le problème ?
mouiller le maillot
- troyenetchampenois
- Pro
on ne sait plus si c'est la SNCG ou la DNCE, le principal, c'est que les comptes font les bons amis, et que les trains électriques arrivent à leurs..............
points d'arrivée.........
points d'arrivée.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Tristanestac
- International
Je n’en sais rien, je ne pense pas avoir utilisé un ton affirmatif, je me pose simplement la question. Le CFG est-il réellement prêt à miser plus de 10M€ via son club partenaire sans être certain d’un retour sur investissement sachant que les brésiliens c’est quand même souvent quitte ou double, soit ils explosent sur le terrain, soit en boîte de nuit ou dans les bars. On est pas entrain de parler de Doucouré ou Odobert aux alentours du million.TontonManu a écrit : ↑23 juil. 2022, 13:28 Et qui croit sérieusement qu'il reviendra chez nous s'il explose au PSV ? Quant au fait que CFG fait ce qu'il veut du budget de l'ESTAC je ne suis pas si sûr mais comme tu sembles avoir des infos ...
Quand une boîte achète une autre petite boîte dans un pays, il est quand même rare qu’elle la laisse s’autofinancer tranquille sans piquer un peu (ou beaucoup) dans les caisses quand celle-ci fait de beaux bénéfices, et cela bénéficie au groupe dans sa totalité (ou aux actionnaires). Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour le foot. Que la revente de Savinho bénéficie à Troyes, certainement un peu puisque c’est le groupe qui le vend et qu’on appartient au groupe, mais je ne m’attends pas à avoir 50M€ de budget si il est vendu 50M€ C’est tout.