BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Troyes 1 / 1 Strasbourg - Dimanche 17 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2022, 15:00

Victoire de Troyes
29
59%
Match nul
11
22%
Victoire de Strasbourg
9
18%

Nombre total de votes : 49

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [L1/J32] Troyes / Strasbourg - Dimanche 17 avril 2022 à 15h

Message par Jermstroyes10 »

Bon benh voilà, Bordeaux fait du Bordeaux! 3-0 à la 39e! Tant mieux pour nous!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Pour moi du bon Kabore Tardieu Palmer Conté ,Ripart tergiverse trop il doit tirer dans la surface Biancone gros combattant mais aussi de grosses erreurs comme le pénalty et deux passes ratées pour Kabore ,Kouame fatigué en ce moment Chavalerin sacré combattant superbe entrée de Yo pour ceux qui voulaient l'envoyer en Espagne il peut encore rendre service Moulin moins fort que Gallon mais fait son match ;corners très bien tirés par Tardieu en seconde période
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Excellent point de pris.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

jcrego a écrit : 17 avr. 2022, 17:41
Jermstroyes10 a écrit : 17 avr. 2022, 17:33
jcrego a écrit : 17 avr. 2022, 17:06

Et bien là on ne sent pas trop qu’il nous manque vu que moulin a fait le job. Tant mieux pour nous et pour l’équipe. Clermont a failli se faire avoir et perd son gardien sur blessure je pense pas qu’il sera là contre nous. Pas gagner à 10 contre 11 contre le dernier n’est pas top pour eux, surtout qu’ils étaient sur une suite de défaites. En attendait le match de bordeaux, qui a mon avis peut battre Lyon, c’est St Étienne qui fait la bonne opération de la journée.
Si Bordeaux bat Lyon par plus d’un but d’écart Clermont tomberait relegable à la différence de but, ça ferait bien mal…
Sinon je suis plutôt convaincu par la tactique d’Irles qui consiste à jouer l’offensive sur la fin de match en passant a 4 défenseurs, encore une fois ça nous sourit plutôt vu que c’est Balde qui provoque le penalty.
Salut à toi,

D’où vient ce pronostic d’un probable succes bordelais en terre Lyonnaise? Bordeaux ça reste quand même extrêmement moche cette année. Lyon aussi, mais après la rouste qu’ils ont prit contre West Ham, on peux espérer un sentiment de revanche?
Je me disais qu’entre leur victoire importante contre Metz et la contre performance de Lyon en coupe, plus le fait que carrément les bad gones les boycottent pour ce match, Bordeaux pouvait espérer quelque chose. Mais je regarde le match là et vu le but gag que donne Poussin, ça va être un miracle qu’ils ne prennent pas 4-0 ils se font exploser. Donc je me suis bien planté et tant mieux pour nous 😎
Oh oui! On ne s’en plaindra pas en effet!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 17 avr. 2022, 17:43 Bon benh voilà, Bordeaux fait du Bordeaux! 3-0 à la 39e! Tant mieux pour nous!
Ils sont entrain de soigner leur goal average au cas où 😄
Matthew

Message par Matthew »

Victoire ce mercredi et ça sentira très bon :fumigene:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

quentin59 a écrit : 17 avr. 2022, 17:35
jcrego a écrit : 17 avr. 2022, 17:12 Enfin j’ai aimé l’entrée de touzghar qui est parfait comme ça pour faire 10min de haute intensité, tout en pressing, avec Balde. Si le Strasbourgeois ne contre pas sa frappe sur l’énorme rush de Kaboré il peut marquer.
Je trouve au contraire qu'il serait bien au début du match car il a une capacité à retourner les ballons propre lorsqu'on lui donne dos au jeu. Ca permet de garder plus le ballon et plus de maitrise. Même si à la fin on voit aussi son impact avec les appels en profondeur
Oui ça pourrait aussi mais on voit que les matchs se jouent souvent sur la fin quand tu es solide le reste du temps. A l’inverse si tu te rues au pressing et à l’attaque, sans non plus avoir un potentiel offensif de ouf, tu prends quand même le risque non seulement de te prendre des contres mais aussi de ne plus avoir la capacité de revenir en 2e mi-temps à cause de la fatigue que ça implique. Un scénario qu’on a déjà vu plusieurs fois à l’époque de Batlles. Et c’était quand même bien frustrant. Mais bon je suis pas entraîneur pro 😂, je dis juste que la stratégie est plutôt intéressante et qu’elle nous rapporte des points. Ça sera intéressant de voir ce que ça va donner contre Clermont d’ailleurs, qui avait tout le temps le dessus sur nous a l’époque de Laurent (même si on a gagné des matchs d’extrême justesse).
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Très bon point, Strasbourg faut dire, leur milieu c'est très athlétique et solide, on ne pouvait pas faire grand chose. Conté a amené beaucoup de danger sur son côté, Koné techniquement c'était une catastrophe, Ripart se bat bien, Palmer-Brown est un monstre facilement top 3 des meilleurs joueurs de notre effectif, Moulin a fait un bon match j'espère quand même que l'on récupère Gallon pour mercredi, Tardieu pas mauvais et merci pour le peno enfin bon coaching d'Irles même si je suis tendu en voyant les changements arriver entre la 75-80ème quand on est menés.
NON à la multipropriété !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un bon point contre une équipe de haut de tableau. 30 premières minutes affreuses puis ça était mieux. Encore un but encaissé sur penalty je pense qu'on doit battre des records surtout depuis l'arrivée d'Irles.
Moulin après son but évitable contre Monaco a fait son boulot notamment sur les actions coup sur coup en 2nde mi temps avant un sauvetage de Palmer-Brown. Par contre son jeu au pied est dégueulasse.
En défense Conté a attendu 30 minutes avant de monter et il a apporter le danger. Larouci a fait une bonne rentrée aussi.
Koné a fait le taff en DC même si il a fait peur sur certaines relances
Palmer Brown encore un gros match, ce joueur est notre meilleur défenseur de loin
Kaboré a amené sa vitesse et sa capacité à passer son adversaire mais il lui manque la justesse de centre
Biancone a fait un bon match jusqu'a son pénalty évitable ou il a sombré. Ca doit être son 3e ou 4e de la saison. Dommage.
Un milieu de terrain à la ramasse globalement. Chavelerin perdu sur un coté, Kouamé loin de son meilleur niveau et Tardieu qui ralenti le jeu ne recupère rien et ne joue jamais vers l'avant, heureusement qu'il met son penalty.
Ripart grosse activité mais je pense que c'est une erreur de le mettre sur un coté notamment sur les contres ou son manque de vitesse plombe la contre attaque
Ugbo n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables.
Maintenant il faut battre Clermont impérativement avec les retours de Gallon, Rami et Mothiba.
Répondre