BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Baldé est quand meme très impressionnant niveau protection du ballon et dans les duels ! Ca doit etre le meilleur de notre équipe dans ce domaine le systeme de jeu 5 4 1 veut aussi qu'il ne score peu. De meme pour Ripart. Je pense qu'en 4 4 2 on peut s'attendre a 8 buts chacun par saison
- jcrego
- Pro
Koné a eu du mal au début c’est normal il était à court de tout. Mais on voit depuis plusieurs matchs que ça va mieux et il n’est pas si mal que ça dans une position recentrée un peu comme Biancone. Cela dit en piston c’est lui qui fait la passe décisive pour Touzghar lors du match contre l’OM qui a été si important pour nous. C’est à souligner quand on voit que l’indétrônable Kabore à droite n’en a pas fait une seule je crois. Si Lyon est prêt à le lâcher pour pas grand chose et qu’il est prêt à baisser son salaire pourquoi pas.
- Duffy Duck
- Stagiaire
+1000jcrego a écrit : ↑06 mai 2022, 20:51 Koné a eu du mal au début c’est normal il était à court de tout. Mais on voit depuis plusieurs matchs que ça va mieux et il n’est pas si mal que ça dans une position recentrée un peu comme Biancone. Cela dit en piston c’est lui qui fait la passe décisive pour Touzghar lors du match contre l’OM qui a été si important pour nous. C’est à souligner quand on voit que l’indétrônable Kabore à droite n’en a pas fait une seule je crois. Si Lyon est prêt à le lâcher pour pas grand chose et qu’il est prêt à baisser son salaire pourquoi pas.
Bonne recrue... Moi perso j'ai vu ses qualités dès son premier match contre le PSG. Je le ferais signer sans aucunes hésitations si j'étais à la place de Vitali car il tient la baraque quand meme. Nos clean shit a répétition ne sont pas anodin par rapport à sa présence.
Larouci peut jouer un cran au dessus et on aura besoin d'une doublure d'abdou, il ne sera pas de trop dans l'effectif
Modifié en dernier par Duffy Duck le 06 mai 2022, 23:20, modifié 4 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
Oui bof il a montré du mieux en fin de saison dans l'axe mais sinon c'était quand même pas terrible.
Le garder pourquoi pas mais si on ne peut pas ce ne serait pas une catastrophe.
Le garder pourquoi pas mais si on ne peut pas ce ne serait pas une catastrophe.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bon on est pas encore sauvé mais j'avais envie d'un petit kif comme bien souvent pour l'année prochaine en cas de maintien
Je me suis fais une première idée personnelle de ce que je vois et/ou aimerais plus ou moins pour notre onze de départ et pour l'effectif complet pour le prochain exercice, sachant aussi qu'on a rarement le meme onze. Ca bouge pas mal.
Il y'a aussi beaucoup d'inconnus comme Kaboré, Ugbo et surement pas mal d'autres joueurs! Il y'aura surement quelques surprises cotés départs comme d'hab!
Bref 4 descentes l'année prochaine ca va faire mal on va avoir besoin de sacrés renforts si on veut pas trop souffrir toute la saison, c'est tout ce que l'on sait!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 07 mai 2022, 01:51, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- armando
- Pro
C'est assez ambitieux, et sans trop y croire j'aime beaucoup quand même.
Perso je m'interroge sur le système que BI voudra mettre en place avec une préparation complète, il y a des chances qu'il veuille revenir à un 4-4-2 qu'il connaît bien
Perso je m'interroge sur le système que BI voudra mettre en place avec une préparation complète, il y a des chances qu'il veuille revenir à un 4-4-2 qu'il connaît bien
- Batman
- Pro
En anticipant un peu le maintien, on a dors et déjà beaucoup d’interrogations pour l’intersaison. En premier lieu, dans quel système BI voudra jouer ? Je vois pas mal de mouvements au mercato, entre le fait de devoir renforcer l’équipe et se séparer de ceux qui n’auront pas plus de temps de jeu que cette année, ceux qui potentiellement pourraient perdre leur place de titulaire, ceux qui voudraient partir, etc…
- jcrego
- Pro
Il y aura du mouvement mais si on garde la colonne Gallon - Palmer - Tardieu - Ugbo (qui joue de mieux en mieux avec ses partenaires) ça devrait aller. Niveau départs il n’y aura pas trop de surprises je pense avec départ d’El Hajjam (qui aura beaucoup apporté au club), Giraudon, Dingome, Chambost et j’imagine Touzghar. Je ne sais pas si Kabore se refera prêter ça pourrait être bien pour lui et pour nous mais au pire il n’est pas irremplaçable (finalement niveau statistiques c’est pas exceptionnel même si son impact physique est impressionnant). Évidemment il faudrait faire signer Ugbo. Sinon Irles a quand même formé pas loin de 200 joueurs à Monaco (dont probablement Dingome en u17), j’imagine qu’il a des bons contacts …
- gayotremi
- International
Chavalerin et pas mal aussi idem pour Rippart qui revient bien en cette fin de saison idem pour larouci qui montre de belle promesse , le reste je suis assez d'accord il y aura du mouvement
allez l'estac