BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
Oui mais moi ça m'embêterait que City mette 7M sur ce joueur, certes en devenir, alors que le club aura besoin d'argent pour des attaquants, notamment un avant centre.
Bon si City se l'achète pour lui et nous le prête, c'est autre chose.
- Gigis10
- International
A priori c'est ce qui est prévu !palexandre a écrit : ↑20 juin 2022, 11:55 .
Il n'a jamais été question d'un achat direct de l'estac...
- fab10
- Pro
C'est un prêt depuis le début pour nous.palexandre a écrit : ↑20 juin 2022, 11:55 Oui mais moi ça m'embêterait que City mette 7M sur ce joueur, certes en devenir, alors que le club aura besoin d'argent pour des attaquants, notamment un avant centre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
De toutes façon le joueur a envie de jouer a Marseille et d'après plusieurs site c'est en bonne voie pour l'OM , je n'y crois plus a ce joueur !
allez l'estac
- ALFRED
- Pro
Pour lui, c'est l'Estac par défaut, il espère que l'Om aura le feu vert financier. Cela doit faire réfléchir nos dirigeants
- jcrego
- Pro
Je vois pas ce qu’il y a d’étonnant, l’OM reste le club le plus populaire de France, un grand nombre de joueur rêve de jouer pour eux, même si s’y faire une place est plus dure, qu’il y a une pression de ouf etc.
- Spip
- International
Franchement, ok, Touré est un espoir à son poste. Il a des qualités indéniables et s’il est bien entouré il peut faire une belle carrière.
Maintenant, avec du recul, et en l’état actuel des choses, je ne trouve pas son arrivée indispensable!
Avec Palmer-Brown, Porozzo, Biancone, Salmier, Zoukrou, N’Jo et sans doute Rami, je pense que pour la défense centrale, nous sommes bien armés. Et je préfère donner du temps de jeu à nos deux jeunes Zoukrou et N’Jo lors de la coupe plutôt qu’à un joueur qui nous serait simplement prêté.
Maintenant, avec du recul, et en l’état actuel des choses, je ne trouve pas son arrivée indispensable!
Avec Palmer-Brown, Porozzo, Biancone, Salmier, Zoukrou, N’Jo et sans doute Rami, je pense que pour la défense centrale, nous sommes bien armés. Et je préfère donner du temps de jeu à nos deux jeunes Zoukrou et N’Jo lors de la coupe plutôt qu’à un joueur qui nous serait simplement prêté.
Passe Avant Li Melhior
- Batman
- Pro
Idem, je ne vois pas l’interêt de recruter ce joueur, qui ne semble pas être emballé pour venir.
Si on en croît l’info parue ici et reprise par l’EE (de réduire les pros à 22, hors jeunes du centre, pour leur laisser l’opportunité de se montrer), ça serait étrange de le recruter. Si c’est pour remplacer un titulaire partant, il faudrait prendre un joueur avec un peu d’expérience…
Si on en croît l’info parue ici et reprise par l’EE (de réduire les pros à 22, hors jeunes du centre, pour leur laisser l’opportunité de se montrer), ça serait étrange de le recruter. Si c’est pour remplacer un titulaire partant, il faudrait prendre un joueur avec un peu d’expérience…
- Sofiane2210
- Amateur
Toure n'amène rien de plus que n'joe et zoukrou sa va prendre une place pour rien et vu la prestation de n'joe contre Lille il faut lui faire confiance