BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h
- Spip
- International
Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h
100% d’accord avec la composition d’équipe de la tortue!!
Même si, comme le dit Palexandre, notre attaque de N3 peut faire sourire Montpellier, je pense qu’à l’heure actuelle, avec nos absents et les non recrues, c’est le trio offensif qui peut fonctionner. L’âge n’a rien à voir avec le talent et le fait de pouvoir être titulaire ou non en L1. S’ils sont bons (et ils ont prouvés qu’ils avaient quelques choses Chadli et Domingues), alors ils doivent jouer. La seule interrogation peut venir de Camara qui pourrait être en ballotage en pointe avec Rodrigues. Mais sur les côtés, les deux jeunes sont pour moi une solution à court terme à tester absolument.
Même si, comme le dit Palexandre, notre attaque de N3 peut faire sourire Montpellier, je pense qu’à l’heure actuelle, avec nos absents et les non recrues, c’est le trio offensif qui peut fonctionner. L’âge n’a rien à voir avec le talent et le fait de pouvoir être titulaire ou non en L1. S’ils sont bons (et ils ont prouvés qu’ils avaient quelques choses Chadli et Domingues), alors ils doivent jouer. La seule interrogation peut venir de Camara qui pourrait être en ballotage en pointe avec Rodrigues. Mais sur les côtés, les deux jeunes sont pour moi une solution à court terme à tester absolument.
Passe Avant Li Melhior
- seboun
- International
Arf, ça fait toujours son p'tit effet.
C'est comme quand tu rajoutes sur ton CV tes stages découvertes de 3e et job d'été dans les expériences professionnelles et le DNB dans les diplômes, ça comble le vide mais au final ça ne sert pas à grand chose.
- djuka10
- Pro
Oui tout a fait d'accord pour amener un peu de folie dans cette équipe. Les 2 jeunes ne peuvent pas faire moins que les offensifs alignés hier
- palexandre
- Star mondiale
Je suis curieux de voir ce que Irles va proposer pour ce match, avec ce qui lui reste de joueurs.
- palexandre
- Star mondiale
MONTPELLER a bien gueulé et WAHi s'est vu retirer un carton rouge ! Oui mais il y a le mafieux NICOLLIN là bas, ça aide.
- pepe 51
- Pro
Bon Montpellier vient de perdre , peut etre ont-ils demarrer une serie , et si on leur faisait le coup du match aller à l'envers (avec 2 pts de plus) , ca serait bien de marquer 1 ou 2 buts , y en a marre de la sterilité devant
Comme dit plus haut , faut mettre de la gnac devant , Irles va surement tenter autre chose en attaque vu qu'il n'a pas vu tout le monde jouer , Domingues et chadli peuvent largement donner le tournis a la defense , voire apporter un pénalty .
Comme dit plus haut , faut mettre de la gnac devant , Irles va surement tenter autre chose en attaque vu qu'il n'a pas vu tout le monde jouer , Domingues et chadli peuvent largement donner le tournis a la defense , voire apporter un pénalty .
- palexandre
- Star mondiale
Un penalty pour l'ESTAC ? Tu rêves. Jamais un arbitre n'aura les %%nfr**.
- pepe 51
- Pro
Positives , mon ami , je sais c'est pas facile , meme si on peut pas dire que tous les voyants soient au vertpalexandre a écrit : ↑17 janv. 2022, 22:23 Un penalty pour l'ESTAC ? Tu rêves. Jamais un arbitre n'aura les %%nfr**.
(mais on a l'habitude) .
Je suis d'un naturel optimiste , et je crois qu'Irles a "fait l'impasse" sur le match d'hier pour mettre une attaque surprenante et fraiche qui va destabiliser les Montpellierains.
- Romainpat94 bis
- Pro
Giraudon avant centre ... Je vois plus que cela
Ex Romainpat