BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J24] Troyes / Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par Tristanestac »

Je trouve l’équipe de Toulouse plus complète que la nôtre. J’ai du mal à voir où sont leurs faiblesses contrairement à nous. Clermont m’a fait la même impression. Je trouves ces 2 équipes meilleures que la nôtre.

Autant je trouve que Battles fait un travail remarquable jusque là autant je pense qu’il faut sérieusement qu’il remette sa compo et sa tactique en question quand on joue des gros du style Clermont, Toulouse, Auxerre, Grenoble...etc C’est pas possible de se prendre ce genre d’action à chaque match, surtout que devant on ne marque plus. Qu’est-ce que fout Saint Louis sur le terrain ? Une fois de plus c’est juste catastrophique...
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 06 févr. 2021, 15:49 Et cette tactique de ¤#*ù^ sur les corners au 1er poteau ? On en a eu 6 ou 7 et ça marche pas. Mais on continue.
Le pb c'est qu'on en a eu encore plus que l'on a joués avec une autre tactique et ça marche pas non plus...le plus grand ça doit être Giraudon, mais il monte pas sur les corners, il a ordre de rester derrière
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Loulou10 a écrit : 06 févr. 2021, 15:48 Je pense que ce match nous remet totalement à notre place, on ne mérite pas la L1. Notre équipe est bonne, collectivement et tactiquement, mais individuellement on a des joueurs encore trop juste pour une montée.
Bozok devrait être en 9 car Touzghar n'est plus le joueur de début de saison, et au milieu dès qu'on a un absent on est mauvais. (encore plus quand Raveloson est au milieu, car il est largement meilleur sur un côté)
Tu lis dans mes pensées......
Car je me disais que si jamais on monte, tu peux changer quasi toute l’équipe.....
Tu gardes qui ?

Gallon, Salmier, El Hajham, Dingomé et c’est tout.....

Je ne compte pas Bozok car il ne nous appartient pas......
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Si Chambost avais marquer, ça aurait été un autre match. Dupé sort les deux arrêts de sa vie.
1 Occasion et 1 but pour Toulouse, c'est tout.
Franchement, on mérite quand même de revenir au score.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 06 févr. 2021, 15:51 Je trouve l’équipe de Toulouse plus complète que la nôtre. J’ai du mal à voir où sont leurs faiblesses contrairement à nous. Clermont m’a fait la même impression. Je trouves ces 2 équipes meilleures que la nôtre.

Autant je trouve que Battles fait un travail remarquable jusque là autant je pense qu’il faut sérieusement qu’il remette sa compo et sa tactique en question quand on joue des gros du style Clermont, Toulouse, Auxerre, Grenoble...etc C’est pas possible de se prendre ce genre d’action à chaque match, surtout que devant on ne marque plus. Qu’est-ce que fout Saint Louis sur le terrain ? Une fois de plus c’est juste catastrophique...
Sont pas forcément meilleurs que nous, ils ont juste des équipes mieux équilibrées. On n'est jamais en 1 contre 1 face à eux. Jamais. Et eux toujours. Je comprends ce schéma contre des équipes promues ultra regroupées ou qd tu prends un rouge et que tu ne veux pas faire rentrer un défenseur comme contre VA, mais sinon, soit tu mets des vrais pistons sur les côtés, soit tu joues à 4 derrière, mais ce système déséquilibre trop. Avec ce schéma on s'est fait trimballer contre Auxerre, même si on a gagné, on s'est fait trimballer à Grenoble, on a mangé à Clermont et on perd contre Toulouse actuellement.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

ayait on est bientot en national
jerem
International
International

Message par jerem »

flavien10 a écrit : 06 févr. 2021, 15:53 Si Chambost avais marquer, ça aurait été un autre match. Dupé sort les deux arrêts de sa vie.
1 Occasion et 1 but pour Toulouse, c'est tout.
Franchement, on mérite quand même de revenir au score.
Nuance :on aurait mérité de mener au score. Mais on ne mérite pas de revenir au score. On aurait pu prendre en prendre 1 ou 2 de plus depuis l'ouverture du score. Or, de notre côté, on a dominé AVANT l'ouverture du score, depuis c'est le néant.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

loic129 a écrit : 06 févr. 2021, 15:55 ayait on est bientot en national
On a le droit de dire lorsqu’on est pas bon, lorsqu’on est stérile ou on doit applaudir lorsque Raveloson loupe ses passes ?
Je ne sais pas, dis moi....
jerem
International
International

Message par jerem »

loic129 a écrit : 06 févr. 2021, 15:55 ayait on est bientot en national
On n'est pas dans le catastrophisme, on dit que ce schéma nous pénalise face aux gros
Répondre