BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Gayotremi en vacances avec Turtle
Il a le droit de communiquer dans ce cas là, c'est son rôle. Il ne reste plus beaucoup de cadres de LB, je pense que Tardieu et Gallon en font partie. S'ils ne sont pas contents, qu'ils dégagent du club.
- Djo10
- Stagiaire
- Djo10
- Stagiaire
Si cest les pro battles qui foute la ¤#*ù^ qu'il dégage, pourquoi des joueurs veulent pas venir chez nous à cause de irles car nos joueurs pro battles font une mauvaise pub , je trouve sa dégueulasse par rapport à irles qui a fait du très bon taf
- Djo10
- Stagiaire
Toute façon on ira en ligue 2 vu le recrutement donc autant faire le menage tout de suite
- Tristanestac
- International
Je ne l’ai jamais encensé, j’ai toujours trouvé ce joueur surcoté, lent, jouant vers l’arrière, trop rarement décisif et mauvais tireur de CPA, sans parler de son QI d’huître à se prendre pour un Ultra de l’OM alors qu’il est joueur professionnel dans une équipe de Ligue 1. Il a toujours été encensé par les médias sans que beaucoup de personnes ne comprennent pourquoi, avec des qualificatifs bien drôle du style « Regista » ou « Maestro »
Il est facilement remplaçable, si le courant ne passe pas avec BI qu’il se casse et ne vienne pas foutre la ¤#*ù^ en interne.
Que LB souhaite le récupérer je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de mal ? Il s’entendait bien avec, il le trouvait bon, il sait qu’il n’est pas épanoui ici, il essaie de le faire venir. En plus LB coach une équipe de Ligue 2, un joueur avec un minimum d’ambition ne voudrait pas redescendre mais Tardieu semble être conscient de son niveau trop juste pour la Ligue 1, qu’il retourne en Ligue 2 est une bonne chose pour tout le monde.
Il est facilement remplaçable, si le courant ne passe pas avec BI qu’il se casse et ne vienne pas foutre la ¤#*ù^ en interne.
Que LB souhaite le récupérer je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de mal ? Il s’entendait bien avec, il le trouvait bon, il sait qu’il n’est pas épanoui ici, il essaie de le faire venir. En plus LB coach une équipe de Ligue 2, un joueur avec un minimum d’ambition ne voudrait pas redescendre mais Tardieu semble être conscient de son niveau trop juste pour la Ligue 1, qu’il retourne en Ligue 2 est une bonne chose pour tout le monde.
- Djo10
- Stagiaire
- Batman
- Pro
Vous mettez tout ce merdier sur le dos de Tardieu parceque vous ne le trouvez pas bon et que vous pensez/supposez que ça vient (en parti) de lui parceque c’est un pro Battles ?
C’est chaud quand même…
C’est chaud quand même…
- Tristanestac
- International
Ce n’est un secret pour personne, Tardieu est le plus fidèle soldat de LB, titulaire indiscutable peu importe ses prestations.