BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
- Gigis10
- International
Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
Effectivement, sur ce que j'ai compris de l'interview dans l'EE d'hier, la "révolution" ... ça va être le retour du jeu made in RA ...
Je suis bien content de ne plus aller au SDA !!
Je suis bien content de ne plus aller au SDA !!
- turtle
- Star mondiale
J'espère que la révolution ce n'est pas juste rester en 5-3-2. Certains joueurs doivent changer. Les mentalités aussi. A part El Hajjam Tardieu et Touzghar on a pas de guerriers. Juste des sénateurs.
- Micka95000
- Pro
Dis le gars qui vient de gagner 4 places au concours de pronos

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
En plus des 3 cités, j'ajouterais Salmier et Kouyaté comme guerriers. Mais ça ne fait que 5...
- Gigis10
- International
C'est vrai ... J'irai peut être voir un second match ...si je suis dispo !Micka95000 a écrit : ↑25 nov. 2019, 14:18
Dis le gars qui vient de gagner 4 places au concours de pronos![]()

Il faut espérer ! Raveloson, entre autres, c'est vraiment plus possible !!! On comprend pourquoi avec un mec comme lui Tours est descendu...
Mais dans sion interview, il insiste beaucoup sur le fait de ne plus si livré comme ils le faisaient à domicile...

- palexandre
- Star mondiale
On comprend qu'il regrette son système de vendredi soir. Contre une équipe comme Chambly qui bétonne avec un bloc très bas et qui attend le contre, il ne faut pas prendre le premier but. Or, on a joué beaucoup trop haut laissant des espaces dans le dos des latéraux.
J'ai l'impression que dorénavant, il va passer à un bloc bas au SDA et qu'il va utiliser la rapidité des ailiers, Sacko et Pintor, pour contrer. Un peu comme à l'extérieur.
J'ai l'impression que dorénavant, il va passer à un bloc bas au SDA et qu'il va utiliser la rapidité des ailiers, Sacko et Pintor, pour contrer. Un peu comme à l'extérieur.
- palexandre
- Star mondiale
..et je pense aussi que certains sont dans le collimateur, Souare et Raveloson notamment. Il a dit :"je ne suis pas aveugle". On se doute qui est visé.
Au passage j'ai apprécié que Kouyaté. Tardieu et ... Darbion (qui ne jouait pourtant) soient allés s'excuser auprès des supporters de leur match de ¤#*ù^.
Au passage j'ai apprécié que Kouyaté. Tardieu et ... Darbion (qui ne jouait pourtant) soient allés s'excuser auprès des supporters de leur match de ¤#*ù^.
- turtle
- Star mondiale
Pour une fois je vais dire du bien de Darbion au moins ils assument. Le fils d'un ami avait gagné un concours avec une radio pour assister au match comme un journaliste et devait interviewer les joueurs troyens en fin de match mais ils ont tous refusé. Du coup il a interviewé les joueurs de Chambly qui sont très sympas (normal après un 4-0).
- Léo
- Pro