BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
- Helzeeer
- Pro
Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
Tardieu monstrueux sur ce match, il a récupéré un nombre de ballon incalculable et c’est vraiment la plaque tournante de ce milieu, un vrai leader.
- Helzeeer
- Pro
Par contre on va avoir un problème, Kouyate, Salmier et Giraudon honnêtement tu peux pas en mettre un seul sur le banc, donc on va devoir jouer tout le temps en 352. Moi je verrais bien un 4231 avec Giraudon et Tardieu en milieu def, même si ça va en faire grincer des dents, Giraudon aurait deux gros défenseurs centraux derrière lui. Avec Sacko, Barthelme, et Pintor devant eux et Touzghar en 9. Ça aurait de la gueule je trouve
- roro10
- Pro
Une pensée pour les pauvres supporter de Caen .Je compatis pour ce qu'ils vont vivre cette saison avec Almeida. Belle série en cours pour nous et en plus le jeu s'améliore . Bravo
- Romario10
- Amateur
Franchement Tardieu énorme énorme énorme dans son rôle de leader au milieu...aussi bien sur le plan défensif qu’offensif....ça va être très difficile de le conserver et cela ne serait pas étonnant qu’une écurie de ligue 1 vienne tenter de nous le chiper dès cet hiver...
- palexandre
- Star mondiale
Quel match ! Et dite qu'on a failli subir le hold up caennais. Le onze de départ était parfait (mais où mettre Giraudon a son retour ?). Seul bémol : 2 buts seulement sur 16 tirs, il faudra apprendre à cadrer. Certains ont pourri Sacko à sa signature. Il a été très bon, comme quoi ?
Caen a certes été très faible mais était quand même décimé, privé de Isako, Yago, Weber, Pi, Z.Sery, Tell, Tchokounte, Ngom, tous titulaires en puissance.
Attention de ne pas enterrer cette équipe.
Caen a certes été très faible mais était quand même décimé, privé de Isako, Yago, Weber, Pi, Z.Sery, Tell, Tchokounte, Ngom, tous titulaires en puissance.
Attention de ne pas enterrer cette équipe.
- turtle
- Star mondiale
Giraudon fera sans doute son retour la semaine prochaine et LB va repasser en 5-3-2 on sera à l'extérieur contre les bouseux du Loser. Une équipe qui joue contrairement à Caen.
- palexandre
- Star mondiale
Et tu sors qui ? Pires ? Un ou nos deux ailiers ?
- Spip
- International
Victoire amplement méritée face, il faut le dire, à une très très faible équipe caennaise!
Il y a du progrès dans le jeu, de la possession de balle, des changements de rythmes, des jeux sur la largeur puis dans la profondeur, c’est assez plaisant à voir.
Petit regret sur la qualité offensive notamment des centres de nos latéraux que sont ElHajam et Souaré tous au troisième poteau!! Idem la qualité des coups de pieds arrêtés très mal tiré, impossible d’être dangereux dans ce domaine hier soir.
Sinon devant, nos joueurs prêtes sont plutôt pas mal en ce début de saison!
Il y a du progrès dans le jeu, de la possession de balle, des changements de rythmes, des jeux sur la largeur puis dans la profondeur, c’est assez plaisant à voir.
Petit regret sur la qualité offensive notamment des centres de nos latéraux que sont ElHajam et Souaré tous au troisième poteau!! Idem la qualité des coups de pieds arrêtés très mal tiré, impossible d’être dangereux dans ce domaine hier soir.
Sinon devant, nos joueurs prêtes sont plutôt pas mal en ce début de saison!
Passe Avant Li Melhior
- djuka10
- Pro
Oui Souaré, on va lui laisser un peu de temps mais pour l'instant c'est un peu le maillon faible. On ne le sent pas très a l'aise.
Et Gallon ne me rassure toujours pas, le reste c'est plutôt pas mal.
Et Gallon ne me rassure toujours pas, le reste c'est plutôt pas mal.