BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
La piqûre, oui, mais l'info nouvelle est qu'il ne jouera pas à Reims.
- seboun
- International
C'est plus une confirmation qu'une nouvelle info. Ne s'étant pas entrainer la semaine dernière, je ne le voyais pas dans le groupe ce week-end.
- Tristanestac
- International
Il ne nous manque pas spécialement en ce moment…
- jcrego
- Pro
Ouais... et c'est plutôt une bonne nouvelle car quand il reviendra en forme ça sera forcément pour apporter une plu value à l'équipe. Je préfère être dans cette position plutôt que dans celle où tu attends le retour d'un joueur clé en serrant les fesses et que tu pries à chaque match pour pas te faire éclater. On fonction des situations on peut imaginer un milieu à 3 Chavalerin / Tardieu / Kouamé avec Kouamé un peu plus avancé que sa position actuelle. Et deux joueurs offensifs (il y aura forcément des blessés ou des méformes parmi les trois titulaires actuels Touzghar / Ripart / Baldé). Donc au retour de Tardieu, on aura plus de possibilités tactiques et c'est vraiment une bonne chose, surtout quand on arrivera aux 4 derniers matchs aller où il faudra pas se louper et être capables de surprendre l'adversaire.
- turtle
- Star mondiale
Il n'était pas à son top niveau en début de saison reste à savoir si c'est à cause de sa blessure ou si il n'a pas le niveau L1.
- palexandre
- Star mondiale
Perso, Tardieu me manque, manque à l'Estac. Il reste un pion essentiel.
Chavalerin et Kouame ne pourront pas tenir toute la saison. Tardieu est quand même un formidable relanceur, sans doute freiné par sa blessure en août et septembre.
Je rêve d'un losange : Tardieu (pointe basse), Kouame et Chavalerin (côtés) et Dingome (pointe haute) dans un 5-4-1. Sacré milieu de terrain, non ?
Chavalerin et Kouame ne pourront pas tenir toute la saison. Tardieu est quand même un formidable relanceur, sans doute freiné par sa blessure en août et septembre.
Je rêve d'un losange : Tardieu (pointe basse), Kouame et Chavalerin (côtés) et Dingome (pointe haute) dans un 5-4-1. Sacré milieu de terrain, non ?
- Tristanestac
- International
Factuellement ça fait 2 matchs qu’il est absent : 2 victoires…palexandre a écrit : ↑28 oct. 2021, 10:39 Perso, Tardieu me manque, manque à l'Estac. Il reste un pion essentiel.
- seboun
- International
C'est le Tardieu de l'année dernière qui manque car pour cette saison on ne l'a que très peu vu et sur ce qu'il nous a montré; il était loin de son niveau.palexandre a écrit : ↑28 oct. 2021, 10:39 Perso, Tardieu me manque, manque à l'Estac. Il reste un pion essentiel.
- palexandre
- Star mondiale
On est d'accord, je parle du Tardieu de l'an passé.