Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Ça, c'est du bon sens. Mais si, par chance ou grâce à notre talent, on se retrouve contre une L1, franchement, tout sauf Monaco... Ce qui est certain, en revanche, c'est que Guingamp retrouve la L2. Et c'est pas trop tôt.
palexandre a écrit : ↑12 mai 2019, 00:20
Ça, c'est du bon sens. Mais si, par chance ou grâce à notre talent, on se retrouve contre une L1, franchement, tout sauf Monaco... Ce qui est certain, en revanche, c'est que Guingamp retrouve la L2. Et c'est pas trop tôt.
Pas sur pour Guingamp ils ne jouent que demain et peuvent donc terminer à 34 points. Concernant Monaco ils reçoivent Amiens a la prochaine journée pendant que Caen va à Lyon et Dijon à Paris si on est pas palexandre monégasque on se dit que Caen et Dijon vont perdre et que Monaco va gagner. Par contre lors de la dernière journée Monaco va chez l'ennemi niçois pendant que Caen et Dijon reçoivent les vacanciers nuls Bordeaux et Toulouse.
Tu as bien résumé. Sauf que Monaco-Amiens, c'est pas gagné. Le maintien pourrait quand même se jouer à 37 points ou à 36 au goal average. Et Monaco n'en finit plus de décevoir. Seul le retour de Fàbregas peut les sauver. A mon avis.
Les equipes de Caen. Dijon, Amiens etc... sont habituees a jouer le maintien. Monaco pas du tout. L'ASM a beau avoir des joueurs talentueux, rien ne dit qu'ils ont les ressources mentales pour jouer une ligue-2 hyper motivee...
KSC a écrit : ↑12 mai 2019, 12:37
Les equipes de Caen. Dijon, Amiens etc... sont habituees a jouer le maintien. Monaco pas du tout. L'ASM a beau avoir des joueurs talentueux, rien ne dit qu'ils ont les ressources mentales pour jouer une ligue-2 hyper motivee...
Sur un match tout est possible mais sur une confrontation aller-retour je vois mal Monaco ne pas réussir à sortir vainqueur d'un éventuel barrage.
Les instances feront tout ce qui est possible pour que Monaco se maintienne, je ne me fais aucun soucis pour eux. Par contre plus pour l'équipe qui les affrontera si barrage il y a.
Vous vous rendez compte de l'argent que la L1 perdrait si Monaco descendait ? Tous ces vieux has been qui s'accrochent à leur place comme des moules à un rocher à la LFP doivent suer et réfléchir à comment faire pour sauver Monaco
En effet les joueurs de Monaco ne savent pas jouer le maintien. De plus la plupart sont une bande de mercenaires qui savent très bien qu'ils seront transférés en cas de relégation. Donc entre ceux qui ont peur et ceux qui s'en foutent il ne reste pas grand monde.
En plus Monaco gène certains clubs comme Lyon a cause de sa fiscalité. Et puis vu leur modèle économique poussé a l'extrème cette saison avec la recrutement de joueurs de moins de 20 ans et leur 70 contrats pros ça serait mérité.