Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Petit classement effectué par un supporter lorientais en tenant compte des résultats obtenus lors de la phase aller par chaque prétendant contre les équipes leur restant à jouer :
1. METZ : 81 points (61 + 20)
2. BREST : 68 (55 +13)
3. PFC : 66 (50 + 16)
4. TROYES : 65 points (46 + 19 points - car à l'aller : 6 victoires, 1 nul et 2 défaites contre les équipes qui nous restent à jouer -)
5. LORIENT : 61 (50 + 11)
6. LENS : 56 (48+
7. ORLEANS : 51 (44 + 7)
On aimerait bien que son petit calcul soit pertinent...
Dans l'EE du jour (article très intéressant au demeurant), RA estime qu'il faudra au moins 64 points pour être dans le top 5, donc l'objectif minimum est de 16 points en 9 matchs. C'est pas gagné...
On est plus à l'aise à l'extérieur car le public n'est de Troyes n'est pas au Rendez Vous!!!!
Oui les équipes visiteurs ont tendance à ne pas sortir lorsqu'ils viennent au stade de l'Aube mais il manque surtout à son joueurs un vrai soutien des tribunes!!!
Léo a écrit : ↑26 mars 2019, 09:17On est plus à l'aise à l'extérieur car le public n'est de Troyes n'est pas au Rendez Vous!!!!
Oui les équipes visiteurs ont tendance à ne pas sortir lorsqu'ils viennent au stade de l'Aube mais il manque surtout à son joueurs un vrai soutien des tribunes!!!
Ça n'a rien à voir, c'est le « style » de l'équipe qui veut ça. Ne va pas me dire que c'est des ambiances de folies dans les autres stades de Ligue 2. Lors de la dernière montée si je me rappelle bien il y avait également peu de monde au stade et ça n'a pas empêché l'équipe de monter.
Si beaucoup boycottent le stade c'est de la faute à qui ? Ceux qui vont au stade ont le droit mais je comprends aussi ceux qui désertent par dépit (dont je fais parti).