BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[19/20] Maillots
- Tonio
- Pro
Re: [19/20] Maillots Ligue 2
Il est plutôt pas mal ce nouveau maillot. Malheureusement, les sponsors prennent trop de place et gâchent un peu le visuel global
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Je le trouve plus que bof personnellement!
Le coté made in Aube, je dis oui! Le petit logo du coq sportif c'est classe, la qualité a l'air bonne et le coté gaufré est sympa aussi mais sinon? C'est tout? Il est tout uni, c'est d'un fade et d'une tristesse. Bon enfin y'en faut pour tous les gouts!
Finie les rayures? Dommage ca créait une petite identité ce coté rayures dégressives en taille et en couleur.
Et ces sponsors olala.. trop gros encore une fois et bizarrement placé, je sais bien que c'est le but d'etre visible mais que c'est laid, que c'est laid! Une légère réduction ferait pas de mal. Tu peux sortir une perle de maillot, avec des gros sponsors aux logos tout vilains comme ca partout ca restera moche!
Bref pas terrible mais qu'ils nous pondent une belle equipe a mettre dans ces maillots c'est tout ce qui compte!
Le coté made in Aube, je dis oui! Le petit logo du coq sportif c'est classe, la qualité a l'air bonne et le coté gaufré est sympa aussi mais sinon? C'est tout? Il est tout uni, c'est d'un fade et d'une tristesse. Bon enfin y'en faut pour tous les gouts!
Finie les rayures? Dommage ca créait une petite identité ce coté rayures dégressives en taille et en couleur.
Et ces sponsors olala.. trop gros encore une fois et bizarrement placé, je sais bien que c'est le but d'etre visible mais que c'est laid, que c'est laid! Une légère réduction ferait pas de mal. Tu peux sortir une perle de maillot, avec des gros sponsors aux logos tout vilains comme ca partout ca restera moche!
Bref pas terrible mais qu'ils nous pondent une belle equipe a mettre dans ces maillots c'est tout ce qui compte!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Tomass-10
- Site Admin
Le maillot replica pour les supporters sera à 75€ et fabriqué en partie au Maroc. Certainement une concession pour le proposer à ce prix. Disponible en pré-commande.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tomass-10
- Site Admin
Les présents sur place disent rose.
'
Passavant Li Meilhor
- seboun
- International
Il y a un article ce jour dans l’EE et si j’ai bien lu et bien compris, seul le maillot domicile possédera du coton. Étrange...
En revanche, le coton étant une fibre naturelle, le maillot nº1 (les autres sont confectionnés uniquement en matière synthétique) sera un poil plus lourd. Du polyester est ajouté pour donner de la résistance au tissu, ainsi que dans les zones de transpiration, pour évacuer l’eau.
- JuloTroyes
- Pro
+1Roy Rogers McFreely a écrit : ↑07 juin 2019, 01:35 Je le trouve plus que bof personnellement!
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Tomass-10
- Site Admin
Le maillot n°1, c'est peut être que celui de l'équipe pro.seboun a écrit : ↑07 juin 2019, 08:56 Il y a un article ce jour dans l’EE et si j’ai bien lu et bien compris, seul le maillot domicile possédera du coton. Étrange...En revanche, le coton étant une fibre naturelle, le maillot nº1 (les autres sont confectionnés uniquement en matière synthétique) sera un poil plus lourd. Du polyester est ajouté pour donner de la résistance au tissu, ainsi que dans les zones de transpiration, pour évacuer l’eau.
Et les autres maillots des autres équipes en synthétique.
Passavant Li Meilhor
- Electronic-cat
- International
Par rapport au sponsor, on parle toujours de la taille, mais je pense que c’est bien souvent le sponsor lui-même qui ne satisfait pas tout le monde.
- Léo
- Pro
Ben que les gens pas satisfaits aillent en trouver des sponsors!!!!Electronic-cat a écrit : ↑07 juin 2019, 10:56 Par rapport au sponsor, on parle toujours de la taille, mais je pense que c’est bien souvent le sponsor lui-même qui ne satisfait pas tout le monde.
Il faut n'avoir jamais eu à trouver le moindre financement de partenaire pour une quelconque association, pour penser que la recherche de sponsor soit simple!!!! Que l'on s'appelle Estac, Dijon, OM ou PSG. Et ce n'est pas qu'une question de gestion du club qui rebuterait des sponsors. On a des sponsors maillots qui n'ont pas à nous satisfaire. On a ceux qui acceptent de payer pour être dessus.
J'ai quand même du mal avec la multitudes de "Y a qu'à - faut qu'on" que l'on peut lire sur ce site.