BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)
- Léo
- Pro
Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida
Oui on peut dire ce que l'on veut, les résultats sont là et on arrive à jouer sans Nivet.
Moi je ne sais qu'en penser. En fait on pêche surtout par la défense. Les options de RA ne tiennent sur la durée qu'avec un défense en béton.
Mais bon on gagne, on fait des séries, on remonte au classement. Euhhhh, c'était quand la dernière fois....
Alors bénéfice du doute.
Moi je ne sais qu'en penser. En fait on pêche surtout par la défense. Les options de RA ne tiennent sur la durée qu'avec un défense en béton.
Mais bon on gagne, on fait des séries, on remonte au classement. Euhhhh, c'était quand la dernière fois....
Alors bénéfice du doute.
- Gigis10
- International
Bah y'a 2 ans avec JLG ...
En Ligue 2 ... ça fait un moment qu'on a pas fait une mauvaise saison !
- flavien10
- International
Quand on regarde les résultats, c'est vrai qu'il fait le boulot et c'est tout se qu'on peut lui demander.
Il manque juste le beau jeu et il nous ferais vite oublier les autres entraineurs.
Je reste un peut mitiger quand même car si on continue a jouer comme ça et gagner les matchs en hold up, ça va mais si jamais on perd la chance qu'on a et qu'on enchaine les défaites, ça fera très mal. Pour le moment il fait son boulot et les résultats sont là mais pour combien de temps ?
Il faut absolument retrouver notre beau jeu en plus des résultat et on pourra enfin dire qu'il est l'homme de la situation.
JLG avais aussi commencer la saison mal mais on sait comment ça c'est finit donc on peut lui laisser le benefice du doute pour le moment.
Personnellement, je pense qu'il fait l'affaire, au moins pour l'instant, à voir la fin de saison mais un entraineur avec plus de bouteille aurait été mieux.
Il manque juste le beau jeu et il nous ferais vite oublier les autres entraineurs.
Je reste un peut mitiger quand même car si on continue a jouer comme ça et gagner les matchs en hold up, ça va mais si jamais on perd la chance qu'on a et qu'on enchaine les défaites, ça fera très mal. Pour le moment il fait son boulot et les résultats sont là mais pour combien de temps ?
Il faut absolument retrouver notre beau jeu en plus des résultat et on pourra enfin dire qu'il est l'homme de la situation.
JLG avais aussi commencer la saison mal mais on sait comment ça c'est finit donc on peut lui laisser le benefice du doute pour le moment.
Personnellement, je pense qu'il fait l'affaire, au moins pour l'instant, à voir la fin de saison mais un entraineur avec plus de bouteille aurait été mieux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
flavien10 a écrit : ↑06 déc. 2018, 10:17 Pour le moment il fait son boulot et les résultats sont là mais pour combien de temps ?
Pour retrouver ''le beau jeu'' il faut commencer à revoir la mise en place sur le terrain , et surtout remplumer le milieu .
- palexandre
- Star mondiale
On peut juste lui reprocher de maintenir Giraudon en milieu défensif. Pour le reste, Nivet lui a donné raison en ratant les 2 matchs où il a été titulaire. Pour les latéraux, je ne dis rien mais quel dommage que Deplagne ne soit plus impliqué, si c'est vraiment le cas.
- Kevin-10
- Contributeur
https://www.youtube.com/watch?v=oASTb9vl9OY
Je ne sais pas si vous avez vu cette conférence de presse surréaliste où RA se prend la tête avec un journaliste de l'EE car il ne supporte pas la critique sur le jeu de son équipe. Son seul argument est que l'ESTAC a gagné pas mal de matchs ces derniers mois (quand tu vois la gueule des victoires qui sont pour la plupart tombées du ciel...).
De plus, il se permet de demander le soutien du journal local "le seul journal du département". Il se prend pour qui sérieux, la presse est libre nous ne sommes pas en Corée du Nord ! Apparemment il colle bien à l'esprit club
Je ne sais pas si vous avez vu cette conférence de presse surréaliste où RA se prend la tête avec un journaliste de l'EE car il ne supporte pas la critique sur le jeu de son équipe. Son seul argument est que l'ESTAC a gagné pas mal de matchs ces derniers mois (quand tu vois la gueule des victoires qui sont pour la plupart tombées du ciel...).
De plus, il se permet de demander le soutien du journal local "le seul journal du département". Il se prend pour qui sérieux, la presse est libre nous ne sommes pas en Corée du Nord ! Apparemment il colle bien à l'esprit club
- turtle
- Star mondiale
Le journal est encore trop gentil je trouve ils devraient parler du manque de concurrence et de notre banc niveau CFA.
- palexandre
- Star mondiale
RA fait du RA. Comme quand il entraînait le Red Star, il adopte un schéma tactique qui ne fonctionne pas trop mal à l'extérieur (excepté au PFC et au GFC.Ajaccio). Au Red Star, je crois qu'il avait été le plus performant de L2 à l'extérieur. Avec l'Estac, il a déjà engrangé 14 points (4 victoires et 2 nuls pour 3 défaites). Mais il n'a clairement pas la bonne stratégie à domicile : déjà 5 défaites, c'est énorme, et aucune des 5 victoires n'a été facile. A lui de se remettre en question et de trouver la réponse à ce problème qui interdit pour l'heure d'esperer le top 5. Car il faudra encore se coltiner au SDA : Lens, le PFC, Clermont, Le Havre, pour ne citerque ceux-là.
- palexandre
- Star mondiale
... Euh non, je voulais écrire Grenoble et pas Clermont (on vient de donner). Donc 4 grosses cylindrées, sachant qu'on peut aussi se vautrer contre le Red Star ou Nancy, par exemple.