Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Proposition envoyée de 12 millions d'euros par l'OM pour notre pépite? Si c'est vrai , MASONI pourra se verser de bons dividendes à la fin de l'année budgétaire.
FRAN10 a écrit : ↑23 juil. 2019, 14:08
Proposition envoyée de 12 millions d'euros par l'OM pour notre pépite? Si c'est vrai , MASONI pourra se verser de bons dividendes à la fin de l'année budgétaire.
Non l'om n'a fait aucune offres c'est wolsbourg qui a fait cette offre
Triste de le voir partir mais malheureusement c'est dans la logique des choses. J'espère que le club a su négocier un pourcentage à la revente car je pense qu'il fait un bon choix de carrière en rejoignant Brentford et qu'il va percer. Des joueurs passés par la Ligue 2 comme Maupay ont explosé là-bas et avec son potentiel je pense qu'il en est capable aussi.
Selon yahoo, 6,5 millions d'euros hors bonus (1 million) et le pourcentage à la revente inconnu. Belle affaire quand meme. Après les on dit style 12 millions en allemagne, c'est pour faire monter les encheres et vendre du papier.