BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00
- flavien10
- International
Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h
En même temps, on s'attendais à quoi ? On n'a pas le budget suffisant pour se maintenir en ligue 1. Aucun moyen d'acheter un bon joueur ( ou alors pour pas grand chose et c'est exceptionnel ). Il nous faut de l'argent, maintenant c'est obligatoire pour une équipe professionnel.
Sans argent, pas de bons joueurs et pas de bons joueurs, pas de résultat.
On fait avec se qu'on a. Ok, on a quand même des bons éléments mais pour la plupart, prêter. Honnêtement, si on finis à la place de baragiste, ça sera déjà très bien.
On fait avec se qu'on a. Ok, on a quand même des bons éléments mais pour la plupart, prêter. Honnêtement, si on finis à la place de baragiste, ça sera déjà très bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Paco81
- Pro
- Paco81
- Pro
Et Amiens, ils font comment ?flavien10 a écrit : ↑01 avr. 2018, 19:01 En même temps, on s'attendais à quoi ? On n'a pas le budget suffisant pour se maintenir en ligue 1. Aucun moyen d'acheter un bon joueur ( ou alors pour pas grand chose et c'est exceptionnel ). Il nous faut de l'argent, maintenant c'est obligatoire pour une équipe professionnel.
Et Angers ?
Faut arrêter de trouver des excuses....
Si on cherche à attirer en leur parlant de la beauté de la ville, du Champagne et des andouillettes, ça ne marchera pas.....
On ne dépense rien.
On ne prend aucun’risque....
On ne peut tout simplement pas y arriver de cette façon !
- Paco81
- Pro
Quel est le dernier joueur qu’on a acheté ?
Quel est le dernier joueur qu’on a acheté plus de 500000€ ?
Quel est le dernier joueur qu’on a acheté plus de 500000€ ?
- did3lf
- International
Bons joueurs, pour la plupart prêtés...
KHAOUI ne vaut plus rien.
SUK ne fait plus rien.
WALTER n'a rien montré.
KHAOUI ne vaut plus rien.
SUK ne fait plus rien.
WALTER n'a rien montré.
- jcrego
- Pro
Eh oui, triste... on trouve plus les mots. Déjà Garcia avait du mal à les trouver à la conf d'avant match. On perd "que" 2-0, Lille perd... mais Amiens retrouve un bon matelas. Une victoire, ça change toujours tout. On a eu quelques minutes mieux, avec l'entrée de Khaoui. Mais globablement c'est trop faible de toute façon
- did3lf
- International
Khaoui a perdu quasi tous ses ballons
- paristroyes
- Pro
Notre seule chance réside dans la relégation de Metz et de Lile(sur tapis vert).
Notre espour ce sont les barrages contre une équipe de Ligue 2 fatiguée par ses matches de qualification, mais attention si nous avons perdu le rythme'..
Nous n'en sommes hélas pas encore là , mais ce qu'il nous reste à espérer....
Nous allons encore rencontrer des équipes motivées,telles que Caen qui veut éviter la chute,
Marseille, Lyon pour la troisième place, montpellier pour la cinquième place et Monaco pour l'honneur.
Seule Guingamp n'a plus grand chose à perdre ou à gagner, mais kambouaré n'aime pas perdre.
J'en ai sans doute oublié une au passage mais cette fois nous serions heureux d'être barragiste.
Tentons aussi le tout pour le tout en associant Niane et Suk et pas dix minutes.
Jl Garcia semble baser ses matches sur le souhait de ne pas prendre de buts: mais inevitablement un joueur commet l'irréparable et si on ne marque pas tout est perdu. Encore ce soir combien de tirs cadrés et de vrais occasions?
Notre espour ce sont les barrages contre une équipe de Ligue 2 fatiguée par ses matches de qualification, mais attention si nous avons perdu le rythme'..
Nous n'en sommes hélas pas encore là , mais ce qu'il nous reste à espérer....
Nous allons encore rencontrer des équipes motivées,telles que Caen qui veut éviter la chute,
Marseille, Lyon pour la troisième place, montpellier pour la cinquième place et Monaco pour l'honneur.
Seule Guingamp n'a plus grand chose à perdre ou à gagner, mais kambouaré n'aime pas perdre.
J'en ai sans doute oublié une au passage mais cette fois nous serions heureux d'être barragiste.
Tentons aussi le tout pour le tout en associant Niane et Suk et pas dix minutes.
Jl Garcia semble baser ses matches sur le souhait de ne pas prendre de buts: mais inevitablement un joueur commet l'irréparable et si on ne marque pas tout est perdu. Encore ce soir combien de tirs cadrés et de vrais occasions?
- Kevin-10
- Contributeur
On n'a plus qu'à espérer que Lille perde tous ces matchs pour arracher un barrage.