BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Amiens 1 / 1 Troyes - Samedi 17 Mars à 20h00
- Tristanestac
- International
Re: [J30 Amiens - Troyes-samedi 17 Mars à 20h]
Une défaite ne nous condamnera pas mais nous n'aurons plus le destin entre nos mains pour moi. Le Toulouse - Strasbourg et le Amiens - Strasbourg seront chauds bouillant.
- djuka10
- Pro
Oui si on perd la, je suis d'accord avec toi, on jouera au mieux les barrages.
Ce serait bien que JLG prenne les amiénois a contre pied, eux qui ont du regarder le fameux 4-1-4-1 de l'estac en vidéo, si il les déroutait complet en associant Niane et Suk par exemple, ça pourrait je pense, surprendre fortement les amiénois.
Ce serait bien que JLG prenne les amiénois a contre pied, eux qui ont du regarder le fameux 4-1-4-1 de l'estac en vidéo, si il les déroutait complet en associant Niane et Suk par exemple, ça pourrait je pense, surprendre fortement les amiénois.
- djuka10
- Pro
De l'audace JLG, de l'audace, allez surprend tout le monde.
- koukies
- Pro
Ce soir il ne faudra pas jouer petit bras et être ambitieux. Et ne pas non plus se contenter d'un nul, sinon c'est la défaite assurée.
- dCassidy10
- Espoir
L'objectif "tous à Amiens" fonctionne car il y a aura huit bus de supporters troyens ce soir à la Licorne.
- turtle
- Star mondiale
Garcia n'a pas d'audace et ne surprendra personne avec son 4-5+1 ses vieux titulaires et une défaite 1-0 à l'arrivée.
- djuka10
- Pro
Je suis de ton avis mais j'espère toujours une surprise, même si j'y crois pas trop
- TontonManu
- Pro
A part l'incertitude sur Giraudon (et Dingomé bien sûr) nous sommes au complet, nous sommes dos au mur, nous affrontons une équipe de notre niveau, le club et les supporters se sont mobilisés : c'est le moment de mettre en pratique sur le terrain les belles paroles (bon groupe, groupe sain, groupe motivé etc. etc.). Sinon cela voudra dire qu'on n'a pas notre place en L1.
- troyenetchampenois
- Pro
Outre une victoire, tout autre résultat sera négatif, pour les joueurs, l’entraîneur notamment.
Car le club (le Président et ses salariés), les supporters qui feront le déplacement ou seront derrière leur écran, supportent leur club afin d'envisager le maintien.
Ce match sera un signe fort pour la fin de saison.
Car le club (le Président et ses salariés), les supporters qui feront le déplacement ou seront derrière leur écran, supportent leur club afin d'envisager le maintien.
Ce match sera un signe fort pour la fin de saison.
3,5 km du stade Gaston Arbouin