BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- TontonManu
- Pro
Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h
Je sais bien les gars, mais c'est surtout ma lassitude vis à vis de l'ESTAC qui m'incite à rester chez moi. Je suis le club depuis novembre 1986 en DH, j'ai fait des dizaines de déplacements et des milliers de kilomètres pour ce club, mais je me reconnais de moins en moins à travers lui. J'ai cru en JLG mais son discours ne me plait pas du tout, ni celui de Cassis, et voir que Masoni va 3 semaines en Australie pendant que son club joue son avenir m'a achevé ...
- Kevin-10
- Contributeur
Vu qu'on leur a loué le Stade de l'aube et que les joueurs ont baissé leur froc il y a deux ans ils pourraient au moins nous rendre la pareille 

- djuka10
- Pro
Il est vrai que moi aussi comparé a l'époque Perrin, où j'étais jeune et beau, où j'étais plein d'entrain et ou j'ai vécu des émotions formidables ( en allant a Marseille, au parc, a Lens), j'ai du mal a avoir la même flamme.
L'estac fait parti de ma vie depuis 1988, mais la le coeur n'y est plus vraiment comme avant.
Je suis content quand on gagne, toujours en colère quand on perd, mais j'ai du mal a me l'enflammer comme autrefois.
C'est plus par habitude, et parce que ça me manquerait quand même de ne plu y aller, mais on a eu beaucoup plus de mauvais que de bons moments ces dernières années, avec en point d'orgue le 9a0 qui m'a écœuré au plus haut point.
Alors je sais, il faut regarder devant et oublier les mauvais moments mais y'a des choses qui restent au travers de la gorge.
Et peut-être que, si un jour, un grand ménage est fait (mr cassis, DM...), la flamme se rallumera au gré des exploits et des frissons de notre équipe.
Peut être déjà dès ce samedi, si il pouvait me faire ce petit plaisir...
L'estac fait parti de ma vie depuis 1988, mais la le coeur n'y est plus vraiment comme avant.
Je suis content quand on gagne, toujours en colère quand on perd, mais j'ai du mal a me l'enflammer comme autrefois.
C'est plus par habitude, et parce que ça me manquerait quand même de ne plu y aller, mais on a eu beaucoup plus de mauvais que de bons moments ces dernières années, avec en point d'orgue le 9a0 qui m'a écœuré au plus haut point.
Alors je sais, il faut regarder devant et oublier les mauvais moments mais y'a des choses qui restent au travers de la gorge.
Et peut-être que, si un jour, un grand ménage est fait (mr cassis, DM...), la flamme se rallumera au gré des exploits et des frissons de notre équipe.
Peut être déjà dès ce samedi, si il pouvait me faire ce petit plaisir...
- dCassidy10
- Espoir
Mbappe ne jouera pas contre nous, apparement il est blessé.
- palexandre
- Star mondiale
- laverdarie
- Stagiaire
Et s'ils ne sont pas onze en tout, le match est perdu pour eux ?
- dCassidy10
- Espoir
Rien de grave, mais il devrait être preservé pour le match contre le Real.
- flavien10
- International
Neymar + MBappe absents : 2000 places libérés par les footix je dirais
.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djuka10
- Pro
Exact c'est ça la meilleure nouvelle, désertion de footix.