BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tonio
Pro
Pro

Re: [L1/J1] Troyes / Rennes - Samedi 5 août à 20h

Message par Tonio »

KSC a écrit : 03 août 2017, 13:00 Je viens de faire un petit tour sur le forum du stade rennais:

http://forum.stade-rennais-online.com/v ... d=4451&p=1

Bien entendu, ils nous prennent quasiment tous de haut. Certains prévoient même des victoires de Rennes 5-0 ou 6-0. 😀
Ils ont aussi l'air d'avoir quelque chose contre Vizca (probablement parce qu'il vient de Nantes).

J'espère que les joueurs de Rennes auront la même attitude que leurs supporters et iront au SDA la fleur au fusil...
Je reviens sur ça mais j'ai pas compris ton commentaire après lecture de leur forum. Quels commentaires nous prenaient de haut ?
Sinon, ils n'ont pas apprécié l'arbitrage et on a une équipe soi-disant de bourrins, de brutes :lol:
Mais bon, la mauvaise foi du supporter, c'est normal :)
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Message par Roy Rogers McFreely »

Et eux ils ont Pinault, eux ils ont une équipe en L1 depuis longtemps, eux ont de la tune pour acheter de la technique, de la vitesse et tout ca, ca se paye ces choses la! Nous on a pas un rond alors ouais on aura peut etre une équipe un peu de bourrins (et encore j'ai pas vraiment trouvé, ce sont surtout leurs joueurs danseuses étoiles qui ont le $ù$ par terre le problème) mais si ca peut nous sauver alors je prends! On se battra avec les armes qu'on a!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je viens de voir le résumé de Jour de Foot. Sur sa 3ème occasion en première période, Niane aurait pu la donner à Grandsir qui était seul devant le but vide... C'est bien Pelé la boulette et on a vraiment eu de la chance que les rennais soit surpris et ne le mette pas au fond.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, j'ai trouvé que RENNES avait une grosse équipe, je pense qu'ils peuvent jouer le Top 5.
C'est très physique (ils ont gagné beaucoup de duels) et leurs deux ailiers SARR et MUBELE m'ont fait forte impression. S'ils recrutent un bon avant centre, l'attaque va faire très mal. Et leur gardien DIALLO n'est pas mal du tout (il en sauve au moins 2 face à NIANE en 1ère mi-temps).
Chez nous :
- les top : SAMASSA (6.5, rassurant , ne peut rien sur le but), DEPLAGNE (6.5, enfin un vrai arrière droit), HERELLE (7, la grande classe) et VIZCARRONDO (6, le patron, malgré sa glissade en 1ère mi-temps), DINGOME (6, au four et au moulin).
- les prestations moyennes : AZAMOUM (5, s'est battu comme un chien mais brouillon), GRANDSIR (5, marque le but troyen mais manque de physique et perd le ballon qui amène l'égalisation), NIVET et DARBION (5.5, bons pendant une heure, mais cuits à la fin, malgré cela, DARBION donne la balle de 2 à 0 à NIVET qui foire complètement), NIANE (5.5, amène le but mais peut - doit - marquer un doublé)
- les flop : OBIANG (4, à la rue devant MUBELE en fin de match), PELE (qui dribble dans ses 18m et à deux doigts de nous faire perdre le match).
KHAOUI et TINHAN, qui ont tous deux une belle pointe de vitesse (cela pourrait être utile à l'extérieur), ont aidé à conserver le score.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je trouve qu'Obiang défend très loin de l'attaquant et celui peut centrer à chaque fois. Darbion étaitplutôt un boulet sur ce match je trouve. Sinon La Défense centraletop surtout Herelle ! C'est rassurant. Donc côté gauche ça allait pas... sinon grandsir et Niane c'estencourageant ils ont bien combiné.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OBIANG un peu - voire très - juste.
On s'est débarrassé de CORDOVAL à droite, peut-être faut-il réessayer TRAORE à gauche ou ... recruter un arrière gauche du niveau de DEPLAGNE ?
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

palexandre a écrit : 06 août 2017, 01:32 Bon, j'ai trouvé que RENNES avait une grosse équipe, je pense qu'ils peuvent jouer le Top 5.
C'est très physique (ils ont gagné beaucoup de duels) et leurs deux ailiers SARR et MUBELE m'ont fait forte impression. S'ils recrutent un bon avant centre, l'attaque va faire très mal. Et leur gardien DIALLO n'est pas mal du tout (il en sauve au moins 2 face à NIANE en 1ère mi-temps).
Chez nous :
- les top : SAMASSA (6.5, rassurant , ne peut rien sur le but), DEPLAGNE (6.5, enfin un vrai arrière droit), HERELLE (7, la grande classe) et VIZCARRONDO (6, le patron, malgré sa glissade en 1ère mi-temps), DINGOME (6, au four et au moulin).
- les prestations moyennes : AZAMOUM (5, s'est battu comme un chien mais brouillon), GRANDSIR (5, marque le but troyen mais manque de physique et perd le ballon qui amène l'égalisation), NIVET et DARBION (5.5, bons pendant une heure, mais cuits à la fin, malgré cela, DARBION donne la balle de 2 à 0 à NIVET qui foire complètement), NIANE (5.5, amène le but mais peut - doit - marquer un doublé)
- les flop : OBIANG (4, à la rue devant MUBELE en fin de match), PELE (qui dribble dans ses 18m et à deux doigts de nous faire perdre le match).
KHAOUI et TINHAN, qui ont tous deux une belle pointe de vitesse (cela pourrait être utile à l'extérieur), ont aidé à conserver le score.
Ce n'est pas Diallo qui réussit ses duels contre Niane, c'est Niane qui joue très très mal le coup (à la limite de l'acceptable même tant les buts semblaient tout faits) en ne passant pas sa balle à deux reprises lorsqu'ils sont seuls avec Grandsir lors du premier face à face et avec Nivet je crois lors du second.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La faute des 2 car, si NIANE oublie effectivement ses 2 partenaires, DIALLO bouche bien les angles à 2 reprises.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

palexandre a écrit : 06 août 2017, 02:59 La faute des 2 car, si NIANE oublie effectivement ses 2 partenaires, DIALLO bouche bien les angles à 2 reprises.
En même temps vu les angles il a juste fait son métier.
Répondre