J'en peux plus du CORDOVAL: ridicule sur le premier but (le gars lui passe devant comme une fleur et n'a plus qu'à centrer, puis cafouillage et but gag), ensuite pris systématiquement de vitesse par son vis à vis. L'horreur ! Cela vaut un beau 3.
TRAORE s'y est mis aussi en 2ème mi-temps (allez 4 pour lui car il en veut un peu plus), OBIANG a été un peu mieux mais le 2 ème but vient qd même de son côté. Cela confirme que les latéraux sont notre très gros point faible

.
Pour le reste, SAMASSA pas innocent non plus sur le 2 ème but (un match moyen, qui vaut pas plus de 5), même si la charnière merdoie aussi un peu (même si HERELLE se blesse sur le coup, ce qui atténue sa responsabilité). Moi, en revanche, je trouve que notre milieu n'a pas été si mauvais que cela dans la mesure où JLG avait décidé de laisser la possession de balle, le plus souvent stérile, aux Brestois (et je suis content de revoir THIAGO). La rentrée de GRANDSIR, peut-être trop tard, n'a rien apporté.
Ensuite, NIANE a une belle balle d'égalisation et AZAMOUM aussi sur coup franc et çà peut faire 2 à 2. Mais ce n'était pas notre jour

.
En face, BREST, c'est vraiment pas terrible (2 buts - dont un but gag - pour 4 occasions franches : beaucoup de réussite) et cela fait vraiment chier que ce $*$*$ de FURLAN gagne ce match.
Mauvaise soirée plus généralement car en plus de BREST, REIMS et LENS ont également gagné et se rapprochent. Heureusement que LE HAVRE et SOCHAUX se sont pris les pieds dans le tapis à domicile !
Quant à AUXERRE, réveil au mauvais moment pour nous. Ils étaient à la rue, ils viennent de taper NÎMES, et sans bavure.