BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de Brest
8
33%
Match nul
11
46%
Victoire de Troyes
5
21%

Nombre total de votes : 24

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Message par boomboomberty10 »

défaite logique mais évitable vu le scénario... pour le coup la défense n'a pas été super... tant pis !
mais je veux surtout ne plus voir un truc : les corners à 2 qui servent à rien sinon priver un joueur de plus dans la surface... sa saoule grave !!!
un match bonus d'effacé, le groupe pourra tourner en CDF, une chance... pour retrouver la victoire dans les derbys ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'en peux plus du CORDOVAL: ridicule sur le premier but (le gars lui passe devant comme une fleur et n'a plus qu'à centrer, puis cafouillage et but gag), ensuite pris systématiquement de vitesse par son vis à vis. L'horreur ! Cela vaut un beau 3.
TRAORE s'y est mis aussi en 2ème mi-temps (allez 4 pour lui car il en veut un peu plus), OBIANG a été un peu mieux mais le 2 ème but vient qd même de son côté. Cela confirme que les latéraux sont notre très gros point faible :diable: .
Pour le reste, SAMASSA pas innocent non plus sur le 2 ème but (un match moyen, qui vaut pas plus de 5), même si la charnière merdoie aussi un peu (même si HERELLE se blesse sur le coup, ce qui atténue sa responsabilité). Moi, en revanche, je trouve que notre milieu n'a pas été si mauvais que cela dans la mesure où JLG avait décidé de laisser la possession de balle, le plus souvent stérile, aux Brestois (et je suis content de revoir THIAGO). La rentrée de GRANDSIR, peut-être trop tard, n'a rien apporté.
Ensuite, NIANE a une belle balle d'égalisation et AZAMOUM aussi sur coup franc et çà peut faire 2 à 2. Mais ce n'était pas notre jour :pleure: .
En face, BREST, c'est vraiment pas terrible (2 buts - dont un but gag - pour 4 occasions franches : beaucoup de réussite) et cela fait vraiment chier que ce $*$*$ de FURLAN gagne ce match.
Mauvaise soirée plus généralement car en plus de BREST, REIMS et LENS ont également gagné et se rapprochent. Heureusement que LE HAVRE et SOCHAUX se sont pris les pieds dans le tapis à domicile !
Quant à AUXERRE, réveil au mauvais moment pour nous. Ils étaient à la rue, ils viennent de taper NÎMES, et sans bavure.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Dommage que notre belle série s’arrête mais résultat logique.
Spip
International
International

Message par Spip »

En tout cas, nous sommes tous unanimes pour dire que la défaite est logique ce soir.
Passe Avant Li Melhior
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J17] Brest / Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Message par kristofer51 »

kristofer51 a écrit :Ce soir ce sera je pense très compliqué avec Furlan qui connaît une partie de l'effectif. Je mise sur une défaite qui va nous démontrer que malgré la forme du moment, il reste énormément de travail. A 23h, le match nous aura fait redescendre sur terre..

??
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut reprocher beaucoup de choses à Furlan mais en L2 il a toujours su répondre présent lors des grands rendez vous. En 2014-2015 on avait toujours battu nos concurrents directs, même deux fois (sauf contre le Gaz chez nous avec le sketch Kalt et Nivet qui loupe un penalty). Hier Brest avait plus de fraicheur et plus d'envie tout simplement.
Garcia a fait l'erreur de ne pas avoir fait assez tourner contre Clermont et contre Brest. Nivet et Darbion ne peuvent pas jouer tous les 3 jours.
Le match de coupe sera l'occasion aux remplaçants de se montrer avec une compo comme ceci : Zelazny - Confais, Martial, N'Diaye, Obiang - Thiago, Goteni, Dingomé (pour son retour a la compétition), Paye, Kaye, Cacérès. Remplaçants : Diouf, Abdallah, Hamzaoui et Sissako (si il ne sont plus blessés), Hummet + Atoyi et un autre jeune si les autres sont blessés.
Confais et Obiang peuvent viser une place de titulaire vu les prestations de nos latéraux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle, CACERES ne reprendra qu'après la trêve.
Mais oui, l'idée est de faire reposer l'équipe avant les deux derbies capitaux pour atteindre au moins 35 points à la trêve.
Je propose donc :
ZELAZNY - CONFAIS, MARTIAL (pour lui redonner du temps de jeu), NDIAYE, OBIANG (qui a peu joué ces derniers temps) - THIAGO (idem, pour lui redonner du temps de jeu), GOTENI - GRANDSIR, DINGOME (pour le remettre dans le bain), PAYE - KAYE.
Banc : DIOUF, ABDALLAH, HAMZAOUI (s'il n'est plus blessé), SISSAKO, HUMMET.
Cela permettrait de mettre 10 titulaires potentiels au repos : SAMASSA, CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE (blessé de toute façon), TRAORE, AZAMOUM, BEN SAADA, NIVET, DARBION, NIANE.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

KOHH1985 a écrit :Dommage que notre belle série s’arrête mais résultat logique.

Pas d accord j aurai prefere perdre contre une equioe nettement superieure et hier ce n etait pas le cas.....nous avons joue avec le frein a main et avec de la suffisance.......on a pas joue on a dejoué! !! j espere donc que c est un accident, mais pitie arretons de titulariser Ben Saada
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

steph1 a écrit : j espere donc que c est un accident, mais pitie arretons de titulariser Ben Saada
Arrêtons tout simplement de le faire jouer ; c'est plus sûr !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre