BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Samuel Grandsir (2016 - 2018)
- philippe 77
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Samuel Grandsir
Source France Football, je pense que c’est le journaliste qui a bu pour le prix
Alors que l'on parle de l'intérêt de l'OGC Nice ou de l'OM, Samuel Grandsir est également dans les petits papiers de l'AS Monaco. Des contacts existent entre l'ESTAC et le club du Rocher pour l'international Espoir (2 sélections). Âgé de 21 ans, le milieu offensif excentré a tapé dans l'oeil de l'ASM. Auteur de 3 buts et de 5 passes décisives avec Troyes en 2017/2018, il a totalisé 26 titularisations cette saison pour 33 matches. En cas de relégation en Ligue 2, Samuel Grandsir a très peu de chances de continuer l'aventure avec son club formateur. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le natif d'Evreux est estimé entre 2 et 3 millions d'euros. N.D.
Alors que l'on parle de l'intérêt de l'OGC Nice ou de l'OM, Samuel Grandsir est également dans les petits papiers de l'AS Monaco. Des contacts existent entre l'ESTAC et le club du Rocher pour l'international Espoir (2 sélections). Âgé de 21 ans, le milieu offensif excentré a tapé dans l'oeil de l'ASM. Auteur de 3 buts et de 5 passes décisives avec Troyes en 2017/2018, il a totalisé 26 titularisations cette saison pour 33 matches. En cas de relégation en Ligue 2, Samuel Grandsir a très peu de chances de continuer l'aventure avec son club formateur. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le natif d'Evreux est estimé entre 2 et 3 millions d'euros. N.D.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- turtle
- Star mondiale
Je pense qu'on peut en tirer au moins 5M€ a un club français et 10M€ aux anglais.
- Kevin-10
- Contributeur
Deux ou trois millions c'est du vol quand on voit Amiens vendre son Kamara tout moisi 7 millions. Mais avec Masoni...
- jibex
- Pro
Avec sa phase retour catastrophique, on n’aura pas plus de 2 M.
- KSC
- Pro
Et il va aller où, cirer un banc d'une bonne équipe de ligue 1...
- Kevin-10
- Contributeur
Il a avoué avoir des contacts avec Monaco dans une émission ce soir.
- did3lf
- International
A Monaco, il sera prêté aussitôt et sera vendu 1 an plus tard.
- fab10
- Pro
Il vaut mieux pour lui s'il part qu'il signe pour Nice ! A Nice qui perdra certainement Saint-Maximin, il aura un coup à jouer pour y être titulaire. De plus, Nice s'est plutôt bien utiliser les jeunes et est une équipe plutôt offensive. Monaco aussi mais la concurrence est plus importante et surtout il risque de faire une Corentin Jean ou alors de jouer 10 matchs dans la saison comme Diakhaby (je parles en titulaire). Donc niveau progression, c'est pas top. Et pour l'OM, je pense qu'il va avoir du mal a se faire une place en arrivant dans cette équipe porté par son parcours européens et avec un milieu déjà bien en place. Donc pour toutes ces raisons, selon moi Nice est la meilleur option pour lui.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !