BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Troyes / Reims - Samedi 16 avril à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: (J34/L1) Troyes-Reims - Samedi 16 avril à 20h

Message par Micka95000 »

Étonnant n'est-ce pas ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit :Désolé les gars, mais c'est SAUNIER qui devait être au marquage de BIFOUMA sur le but. Or, pas vu dans les parages :mrgreen: .
Non, désolé.

Prenons la défense de samedi soir : Saunier joue Def central gauche ; Rincon droit.
Sur le but des cornichons, le centre vient de la droite de notre défense, c'est à dire dans la zone de Rincon.
Je ne vois absolument pas où c'est Saunier qui aurait du être au marquage ??

En plus, je le redis, on ne défend JAMAIS devant son attaquant, c'est la base de la défense.

Après, je le concède, la toute première faute viens de notre jeune Confais, qui a pêché par excès offensif. A sa décharge, pas facile de jouer une fois defenseur, un fois milieu, une fois . . . . . .

palexandre a écrit :On a vu à plusieurs reprises samedi soir certains de nos défenseurs (suivez mon regard) tenter justement de bricoler dans la surface et çà c'est agaçant parce que c'est HYPER DANGEREUX.
RINCON était bien le patron de la défense contre REIMS. Qui peut contester cela ? Mes potes rémois l'ont trouvé énorme. Et CAMUS leur fait toujours envie, s'ils se maintiennent.
:roll: :roll: :roll:
Regarde le résumé sur le site off, à 45', tu verras que ce n'est pas ta victime qui tricote dans la surface :wink:

Personne ne dit que ton petit protégé a été mauvais ; nous disons simplement qu'il a une bonne part de responsabilité sur le but ; ce qui en soit n'est pas grave, puisque nous les avons battu, ces cornichons aigres :D :D :D
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
lapointe3
Stagiaire
Stagiaire

Message par lapointe3 »

toll.de.troyes a écrit :
lapointe3 a écrit :En tous cas, je suis très déçu de l'attitude des supporters remois : ils ont passé TOUT le match à nous insulter, à insulter notre "stade de m e rde", traiter les troyens de "P.D", à nous " enc uler", ils ont même osé chanter "Tuez Les, Tuez Les".

Tout ça, en nous faisant des doigts à travers le grillage de protection !!

Quelle étrange attitude, le foot change beaucoup ...

Je suis content que notre équipe ait décidé de gagner ce match là !
nooon , alors ça c'est pas très gentil , alors (pouf ) :D
Avant, on n'avait pas besoin de séparer les supporters par un grillage ...
Peut-être que cela ne te choque pas, mais ce changement de mentalité est bien malheureux.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Oui enfin ça fait un moment que les parcages visiteurs existent... après c'est une fausse excuse la violence se passe à 99% en dehors du stade.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eh non, pas d'accord avec mes potes rémois concernant CAMUS, que je trouve simplement moyen ...
Pour RINCON, je veux bien que le but soit de sa faute, mais franchement, se faire contrer quand on mène 2 à 0, il n'y a qu'à TROYES qu'on voit çà, et qu'est-ce que SAUNIER est allé faire devant ? Il ne marque jamais...
Cela n'empêche que la défense a une autre tenue depuis qu'il est revenu. En plus il était à deux doigts de marquer sur corner. Je crois qu'on aura du mal à le garder et SAUNIER rêve quand il pense qu'il va continuer à jouer au plus haut niveau.
Qui va mettre 1 M d'euros pour un joueur très moyen de L1 (mais très bon de L2) et de plus très fragile ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'es pas obligé de cracher sur Saunier à chaque fois qu'on fait une remarque sur Rincon...
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Au fait Paralexandre tu pourras dire à des beaux fréres que Weber il est quand même meilleur au barbeuk que sur un terrain de football! Jean l'a rendu fou tout le match alors qu'il était seul devant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais tout le monde est convaincu à REIMS que la charnière centrale est faible et que MANDI est obligé de tout faire. C'est pour çà qu'ils aimeraient bien avoir un joueur du niveau de RINCON.
Ils riaient d'ailleurs eux-mêmes de la faiblesse du duo TACALFRED-WEBER - même si cela ne les avait pas empêché d'engranger 15 points en 8 matchs en début se saison !-.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Il est vrai que Rincon est un bon défenseur cependant il fait souvent du Rincon c'est à dire des erreur d'inattention mdr qui coûte cher à la fin d'un match tel que l'erreur de marquage sur le but rémois.
Répondre