Bizarre ce onze présenté par l'EE !
OK, MARTIAL et SAUNIER sont blessés et RINCON est suspendu, mais la défense proposée surprend
Un défense qui n'a jamais été alignée ensemble, avec de droite à gauche :
KARABOUE arrière droit ? Ce n'est pas son poste, on pouvait mettre ANELE, DABO voire CONFAIS.
La charnière VESKOVAC-ANELE ? Pourquoi pas, à la rigueur, en l'absence des 3 centraux précités.
DABO arrière gauche ? ROBIN voulait le remettre sur son bon pied, çà me paraissait évident, on pouvait mettre TRAORE (mais il n'est pas dans le groupe

) ou MAVINGA, mais surtout pas OTHON

.
Au milieu, on n'est pas loin de ce qu'on peut faire de mieux actuellement, à mon avis, avec THIAGO et PI (CONFAIS est certes aussi bon, mais PI est capable de marquer, c'est son plus) en défensif et NIVET en meneur. Même si j'aimerais bien qu'on fasse un peu plus confiance en BEN SAADA que je verrais bien en meneur de jeu l'an prochain, s'il reste. AZAMOUM est un peu juste pour la L1 et je ne parle pas de COURT

.
Sur les côtés, le choix n'est pas idiot non plus : DARBION à droite (qui nous doit une revanche, sinon CAMUS lui reprendra la place pour la suite et ce serait assez normal) et JEAN (que je trouve intéressant sur l'aile gauche)... et GUEYE en pointe, c'est le seule option possible tant qu'on n'essaiera pas HUMMET.