BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h

Message par JAYJAY »

Ah ben non, on a déjà marqué 16 buts et le plus petit nombre de buts marqués sur une saison est de 18 (Stade français (1966-1967)), on ne devrait donc pas le battre car j'imagine mal ne pas mettre 3 buts en 13 matches quand même. Quoi que... :lol: :mrgreen:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JAYJAY a écrit :Ah ben non, on a déjà marqué 16 buts et le plus petit nombre de buts marqués sur une saison est de 18 (Stade français (1966-1967))
C'est possible de ne jamais marquer en alignant Perea Bienvenu a tous les matches sans oublier Darbion pour gâcher les occasions!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Donc, il y en a qui vont au match ?
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

faut croire.

Des moutons, c'est pas ce qu'il manque à Troyes, et l'autre &#$[|`\^ va penser que ses magouilles passeront inaperçus, vu qu'aucune action n'est prévu, pas même un boycott, tout le monde applaudira jusqu'à la fin du match et la défaite, car oui on est pas favoris et la défaite sera logique, ne sera pas mal vécu sous prétexte qu'on est inférieurs à l'adversaire (oui on l'est vraiment)

Chacun rentrera chez soi avec une dose de vaseline offerte par Masoni.

Où est le problème ? Bienvenu à Troyes
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et si on se qualifie Masoni dira qu'il a eu raison de virer Robin donc ce soir allez les verts !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ça me ferait mal qu'on se qualifie :couteau: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bizarre ce onze présenté par l'EE !
OK, MARTIAL et SAUNIER sont blessés et RINCON est suspendu, mais la défense proposée surprend :mrgreen:
Un défense qui n'a jamais été alignée ensemble, avec de droite à gauche :
KARABOUE arrière droit ? Ce n'est pas son poste, on pouvait mettre ANELE, DABO voire CONFAIS.
La charnière VESKOVAC-ANELE ? Pourquoi pas, à la rigueur, en l'absence des 3 centraux précités.
DABO arrière gauche ? ROBIN voulait le remettre sur son bon pied, çà me paraissait évident, on pouvait mettre TRAORE (mais il n'est pas dans le groupe :mrgreen: ) ou MAVINGA, mais surtout pas OTHON :pleure: .
Au milieu, on n'est pas loin de ce qu'on peut faire de mieux actuellement, à mon avis, avec THIAGO et PI (CONFAIS est certes aussi bon, mais PI est capable de marquer, c'est son plus) en défensif et NIVET en meneur. Même si j'aimerais bien qu'on fasse un peu plus confiance en BEN SAADA que je verrais bien en meneur de jeu l'an prochain, s'il reste. AZAMOUM est un peu juste pour la L1 et je ne parle pas de COURT :wink: .
Sur les côtés, le choix n'est pas idiot non plus : DARBION à droite (qui nous doit une revanche, sinon CAMUS lui reprendra la place pour la suite et ce serait assez normal) et JEAN (que je trouve intéressant sur l'aile gauche)... et GUEYE en pointe, c'est le seule option possible tant qu'on n'essaiera pas HUMMET.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Autant en championnat, cela m'importe peu que l'on se prenne des branlees, autant j'espère que l'on va s'imposer ce soir. Une place en 1/4 de finale, c'est toujours très bon pour le club. Sur un match tout est faisable et les joueurs seront motivés, j'en suis convaincu.

La coupe c'est un moment spécial, c'est une opportunité pour les supporters d'avoir du plaisir et j'ai toujours eu la conviction qu'il faut la jouer à 200%.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 10 févr. 2016, 15:09, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je propose de mettre Grandel dans les buts et une défense Karaboué Veskovac Mavinga Othon pour être sur de prendre une bonne dizaine de buts. On peut éventuellement faire payer St Etienne pour qu'ils choisissent quels joueurs ont besoin de marquer pour retrouver la confiance.
Répondre