BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes / Nantes - Samedi 30 janvier à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: (L1/23 ème journée) Troyes - Nantes - samedi 30 janvier à 20H00

Message par Soussmeboules »

Micka95000 a écrit :
Soussmeboules a écrit :
Estacweb10 a écrit :Ben Saada mériterait presque d'être titulaire avec ce que l'on a vu ce soir!!
Sinon horrible offensivement on n'est pas dangereux!
J'ai beaucoup aimé Confais et Traoré, mais encore une fois sans Saunier et Bernardoni on est mort de chez mort :(
Quelle frustration encore une fois!!!
Bah normal, on a vendu le seul qui ammenait de la percussion, et de la vitesse.
Et bien on fera sans BERNARDONI au prochain et sûrement sans SAUNIER alors imagine les branlées qu'on va se prendre :roll:

Sinon, suite aux deux derniers coup de génie de l'autre poivrot, je suis attristé, dégoûté, écoeuré et au bout du rouleau. Ma flamme du supporter est à deux doigt de s'éteindre. Pourvu qu'il se casse et que le club puisse passer à autre chose (si repreneur il y a).
C'est exactement le point auquel j'en suis. Ajouté à tout ce que tu as dis, je me sens trahi.

Ma femme ne comprend pas pourquoi je me met dans cet état. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Belle equipe de Nantes qui s impose logiquement en marchand au SDA,bref cela devient cauchemardesque les matchs a domicile. ...cette meme equipe en ligue 2 serait relegable egalement quelle tristesse......quand on voit l excellent Pi resté 90 minutes sur le terrain en ayant faut 98 % de ses passes a l adversaire tu te dis quand meme qu il y a un serieux probleme tout de meme !!!?!?!? alors que Thiago est sur le banc? ??? Hormis Confais je ne vois aucun autre joueur sortir du lot ce soir
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un match à l'image de la saison pas grand chose à dire, maintenant l'essentiel c'est juste d'attendre la fin de saison en espérant un nouveau repreneur.

J'ai juste profité de la dernière prestation de l'excellent Bernardoni qui a encore fait de très belles parades. Confais autre point positif, il est vraiment bon.

On aurait mérité un nul je pense mais bon de toute façon dans notre situation ça n'aurait pas changé le monde.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Belle équipe de NANTES :roll: ????
On n'a pas dû voir le même match. A part la première demie heure où ils ont un peu dominé (mais sans cadrer une seule frappe), on a vu une belle équipe de bourrins, jamais sanctionnée par le toujours très partial HAMEL.
BERNARDONI quasi au chômage technique pendant toute la 2 ème mi-temps (à part une tête du boucher VIZCAmachin).
Et non, cette équipe n'a pas marché, elle a bourré, courant et pressant partout pendant 93 minutes (çà, on ne peut pas leur reprocher, mais je ne sais pas ce qu'ils prennent, la dope étant interdite), mais sans plus jamais être dangereuse.
Le seul joueur à ressortir, avec certes une sale mentalité, c'est le gardien RIOU qui sauve la baraque à plusieurs reprises (tous les observateurs nationaux sont unanimes sur ce point). Les statistiques sont d'ailleurs toutes en faveur de l'ESTAC (possession de balles, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, nombre de corners ... etc).
Franchement, le nul aurait été largement mérité, même si 1 point n'était de toute façon pas suffisant.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

tant pis pour le match, ce n'est pas le 1er que nous repartons avec de la frustration... sa ne changera pas le cours du classement à la fin, la L2 est là depuis octobre...
Karaboué le sketch... c'était pas faute depuis longtemps de dire qu'il était mauvais avec ses 20 matchs en 2 ans...
Merci Saunier, c'était un vrai bon joueur de foot, il saura se plaire en Espagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Il est beaucoup trop tendre Saunier, il va morfler en Espagne.
Sinon on est conforme aux attentes : on est nazes.
Quand on se tapera Mavinga à sa place, tu verras la différence ! :roll:
Palexandre comme d'hab toujours la même rengaine, les autres équipes sont nulles mais avec l'arbitrage favorable ça devient soulant... On est archi nul même en ne forçant pas leur talent les autres équipes gagnent et 3 de nos seuls joueurs de niveau L1 viennent de partir donc ça sera encore pire, branlée sur branlée tous les week end et pas besoin d'arbitre...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il ne nousreste plus qu'à attendre la fin du depeçage et un sursaut en coupe.qui comprendra que Jean n'est pas un avant centre . Il faut jouer la carte gueye comme avant centre même s'il n'est pas parfait et Jean sur le côté droit.. Ben Saada mérite d'être titularisé.
Mais quelle année on aura tout vu...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Malheureusement faut pas s'attendre à passer le prochain tour en coupe !
Je me demande si l'on va finir le championnat tellement c'est bien parti toute cette merd e !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Belle équipe de NANTES :roll: ????
On n'a pas dû voir le même match. A part la première demie heure où ils ont un peu dominé (mais sans cadrer une seule frappe), on a vu une belle équipe de bourrins, jamais sanctionnée par le toujours très partial HAMEL.
BERNARDONI quasi au chômage technique pendant toute la 2 ème mi-temps (à part une tête du boucher VIZCAmachin).
Et non, cette équipe n'a pas marché, elle a bourré, courant et pressant partout pendant 93 minutes (çà, on ne peut pas leur reprocher, mais je ne sais pas ce qu'ils prennent, la dope étant interdite), mais sans plus jamais être dangereuse.
Le seul joueur à ressortir, avec certes une sale mentalité, c'est le gardien RIOU qui sauve la baraque à plusieurs reprises (tous les observateurs nationaux sont unanimes sur ce point). Les statistiques sont d'ailleurs toutes en faveur de l'ESTAC (possession de balles, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, nombre de corners ... etc).
Franchement, le nul aurait été largement mérité, même si 1 point n'était de toute façon pas suffisant.

je confirme on a pas du voir le meme match.....il y a une difference entre une equipe qui joue a la baballe avec un jeu sans profondeur uniquement lateral obligé de faire 50 passes pour arriver a peine à trentre metre du but de Riou et une autre equipe qui en 10 passes est deja dans nos 18 metres...tu dit."Riou qui sauve la baraque " mdr 2 arrets en 90 minutes. ...il a plutot passe une soiree tranquille pour une equipe qui joue hors de ses bases....bref Nantes n a pas forcé pour nous matricé dans le jeu puisqu il n y avait aucune creativite dans et d impact dans les couloirs !,!!! elle à marqué puis c est contenté de preservé cet acquis et sa victoire, chose que l on ne sait meme pas faire......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre