Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
roro10 a écrit :Karaboué,Camus,Darbion (voir Court quand il rentre )vont je pense se faire pousser vers le banc par les jeunes.Ils sont sensés encadrer les jeunes mais ils n'apportent rien et les tirent vers le bas!Karaboué est une arnaque,Camus c'est 3 buts et puis c'est tout et Darbion aurait du se casser avec Furloose
Sur le banc où ils vont devoir ce sortir les doigts du C U L , car Robin fait jouer la concurrence !
Les 3-4 prochains matchs sont largement prenables et ULTRA important si le groupe croit encore au maintien ! Une série comme le GFCA et on repart de plus belle.
Doucement avec l'optimisme ^^ Je pense pas que l'on soit capable d'enchainer comme le GAZ. Faut pas trop rêver non plus.
Squalo a écrit :Traore sur le but est sur son joueur il le semble, camus a suivi et mal défendu sur corchia monté aux avant-postes
Absolument !!
Reproché une mauvaise défense de Traoré sur le péno ne serait-il pas un signe de légère mauvaise foi ?
t'as qu'à regarder le résumer... sa t'éviteras de dire des bêtises...
le signe de mauvaise foi viendra de toi si tu ne reconnaitras pas ton erreur...
T es pas sérieux là ?
Au départ de la transversale il est au marquage de son joueur Bauthéac qui part plein axe, Talllo traine aussi dans l'axe donc pour moi c'est normal qu'il soit la pour éviter que les deux centraux se retrouvent en 1 contre 1.