Je rentre du stade, les 2 penaltys sont tout à fait valable, Nconga mets un énorme coup de hanche, et Dabo le ceinture bien comme il faut.
On est juste une équipe de ¤#*ù^, très très faible.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Ne le sous-estime pas, il sait aussi courir dans le videSoussmeboules a écrit :Court à part faire des passes à l'adversaire il sait faire quoi?

La possession dans le camp rennais mais on ne sait pas quoi foutre du ballon, affligeant.
Carrément t'es rentré à la maison. T'as pas fais les choses à moitié.bmx3i1 a écrit :Je rentre du stade, les 2 penaltys sont tout à fait valable, Nconga mets un énorme coup de hanche, et Dabo le ceinture bien comme il faut.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Vous croyez qu'un jour on arrivera à toucher la balle sur un de nos corners ? 

OuiSoussmeboules a écrit :Carrément t'es rentré à la maison. T'as pas fais les choses à moitié.bmx3i1 a écrit :Je rentre du stade, les 2 penaltys sont tout à fait valable, Nconga mets un énorme coup de hanche, et Dabo le ceinture bien comme il faut.

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Karaboué et Court n'ont rien à foutre sur le terrain.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
ET MAVINGA SUR CE BUT ?Soussmeboules a écrit :Karaboué et Court n'ont rien à foutre sur le terrain.

bien joué gros