BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Message par Kevin-10 »

Bienvenue en Ligue 1 dans tous les sens du terme...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On pourra pas dire que c est la faute de Bienvenu aujourd'hui ...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On voit la différence entre Nice et Ajaccio, l'arbitrage qui ne nous aide pas et Mavinga suspendu...Revenir à 3-3 tiendrait du miracle, essayons au moins de ne pas en prendre d'autres
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Je ne voit pas en quoi l'arbitrage est une honte, sur le pénalty Perreira est largement en retard, les 2 jaunes de Mavinga sont mérités.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Par contre, les 2 derniers buts qu'on se prends, les niçois sont absoluments seuls et ça c'est une honte.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si JMF a des %%nfr**, il sort Pi et Court et il met Othon et Cabot. Mais il faut pour ça avoir des %%nfr** !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Le penalty me semble sévère à vitesse réelle, j'aimerais bien le revoir au ralenti.
Après le carton jaun de Mavinga qui apporte le rouge on peut se demander si c'est un joueur d'un grand club qui l'a fait, s'il prend le second jaune ou pas, mais nous ne sommes que Troyes et on se fera entuber, pas plus tard qu'au Celodrome le week end prochain !!

Mais celà n'empêche pas de voir la grosse différence de niveau entre Nice et son trio offensif et notre pâle équipe de l'estac!!

Je ne sais pas du tout comment on peut faire pour revenir à égalité sur ce match...
Passe Avant Li Melhior
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Spip a écrit :Le penalty me semble sévère à vitesse réelle, j'aimerais bien le revoir au ralenti.
Après le carton jaun de Mavinga qui apporte le rouge on peut se demander si c'est un joueur d'un grand club qui l'a fait, s'il prend le second jaune ou pas, mais nous ne sommes que Troyes et on se fera entuber, pas plus tard qu'au Celodrome le week end prochain !!

Mais celà n'empêche pas de voir la grosse différence de niveau entre Nice et son trio offensif et notre pâle équipe de l'estac!!

Je ne sais pas du tout comment on peut faire pour revenir à égalité sur ce match...

Oui il y a bien penalty, il est en retard il ne touche pas le ballon et prends les jambes en passant.

Pour le rouge, ça viens d'une succession de fautes et ça commençait à chauffer, c'était sur que la prochaine fautes c'était le jaune, ça n'a pas loupé
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

on a pas de ben arfa c'est sur mais bon d'habitude on fais du beau jeu on a pas vraiment de dribbleur plus un collectif faudra quelque journée pour monter en puissance
Répondre